“Magnifique” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Pont-Sainte-Maxence, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

nous avons passer un agréable week-end !!! Nos hôte sont super sympa chaleureux les chalets sont super propres et bien équipées la déco bien l'endroit calme au cœur de la forêt amoureux ou pas de la nature on est bien !! Plein d'activité à faire autour des châteaux et des grottes brefs c super

• Séjour du avril 2014

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours et 3 nuits (du 06 au 09 septembre) dans le domaine de Castelwood.
Nous tenons à dire que notre séjour a été formidable.
Le cadre proposé par le domaine, avec ces chalets et son calme, est tout à fait appréciable.
Les photos et les indications des propriétaires sur le domaine correspond tout à fait à la réalité, aucunes mauvaises surprises.
Les propriétaires, parlons-en, c'est un couple vraiment adorable (sans oublier leur petit chien qui les suit partout), toujours à votre écoute, très courtois et toujours la pour vous donner des idées de découverte dans cette région très riche en patrimoine.
Si vous recherchez un endroit calme, reposant en pleine nature avec tout le confort n'hésitez pas!!!! arrétez-vous découvrir ce Domaine, vous ne serez pas déçu.

Le jeune couple de Montpellier...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Ces petits chalets sont très agréables. Situés au calme en plein coeur d'une forêt ils invitent à la tranquillité. Les chalets sont très propres et bien équipés (il ne manque que la TV pour être parfait). Les propriétaires sont très sérieux et extrêmement serviables. Ils ont toujours le bon plan à donner pour agrémenter votre journée. La terrasse clôturée devant le chalet est idéal si vous avez un chien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ludon-Medoc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Super séjour, calme reposant. Même si nous n'avons pas été beaucoup la au dire du propriétaire. Nous avons su aprecier le calme et la beauté des lieux, les chalets sont parfait et l'equipement au top. Et grosse bises a Bibi alias "mange tout" ;)

• Séjour du août 2013
Sicili, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé 5 jours au Castelwood et sommes très satisfaits des prestations .
Les chalets sont très propres , très bien équipés ( Lave vaisselle , grand réfrigérateur , cuisinière 4 feux , micro ondes et vaisselle très fournie ),très grands et bien conçus avec un espace vital intéressant .
Ils sont dans la nature ( forêt ) et très au calme ; très belle piscine et terrain de jeux pour enfants .
Le seul inconvénient que je verrai est la situation des chalets ( à la limite Sud de la Dordogne ) si on veut visiter les nombreux sites du Périgord noir . En effet , il faut obligatoirement faire 1 h de route pour faire des visites .
Très bien si on y va pour se reposer et se balader dans la région proche .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Villereal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Cet endroit est superbe ,si vous aimez la nature et le calme,déconnection compléte !
Chalet original et bien conçus.
demander le chalet n°9, vous aurez le matin chevreuil devant le chalet,et le brame du cerf au coucher,vraiment top !
Proprietaires sympatiques !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ezy-sur-Eure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Un endroit ou nous avons déconnecté. Les propriétaires sont accueillants et de bon conseil.
L'endroit est original et propre où se reflète le souci de l'écologie.
Idéal en famille et pour les couples qui aiment les nuits tranquilles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Biron ou ses environs
Le Vieux Logis
N° 5 sur 36 à Sarlat la Canéda
Hôtel Le Moulin De Madame
Hôtel Le Moulin De Madame
N° 2 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot

Vous connaissez Castelwood ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castelwood

Établissement : Castelwood
Adresse: Bois du Chateau | Bois du Chateau, 24540 Biron, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Biron
N° 1 sur 1 Hôtels à Biron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castelwood 4*
Au pied de la colline du Château et du Bourg se trouve un bois. Un bois très varié en espèces d’arbres et riche en gibier. Nichés entre ces arbres, se trouvent nos 15 chalets en bois. Chaque chalet a plus de 50m² de surface à vivre ainsi qu’une grande terrasse de 15m². Equipement de luxe et de confort. Au rythme de la nature, du calme et de la détente. Pas de bruit de disco le soir ni d’animations dans la journée. La piscine est là pour vous rafraîchir et nous, vos hôtes, pour vous informer sur les merveilles de notre belle région ; une région que nous connaissons jusqu’aux moindres détails. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castelwood en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.