“Magnifique!”

Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Biron
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Le Château de Biron était le siège de l'une des 4 baronnies du Périgord. Classé Monument Historique, son ensemble architecturale en fait un site exceptionnel. Récemment rénové, le Château offre des espaces intérieurs impressionnants. Tout au long de l'année, le site se découvre en visite libre avec la possibilité de louer un audioguide. Pendant les vacances, des visites guidées, des visites nocturnes, des chasses aux trésors sont organisées.
Informations utilies : Toilettes
Niort, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Magnifique!”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Un grand et beau château, sur plusieurs époques.
La visite guidée est très interressante.
Il est actuellement en travaux (après une première phase).
A voir!

Visité en juillet 2014
Semitour, Responsable relations clients de Château de Biron, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Votre avis est précieux et nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous en faire part.
Restez connecté à notre actualité sur les réseaux sociaux et sur semitour point com.

Orchies, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“site magnifique”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Guide souriante, disponible qui fournit des explications claires et simples. Le site est magnifique, en cours de restauration mais beaucoup de salles sont accessibles. le panorama est superbe. à visiter

Visité en juillet 2014
Merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis.
Suivez l'actualité du château de Biron sur les réseaux sociaux et sur semitour point com.
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Un des plus beaux sites”
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous étions 60 personnes, tous des amis, enfants et adultes compris.
Compliqué d'organiser des weekend aussi nombreux !
Et puis j'ai eu Corinne au téléphone, et tout est devenu plus simple !
Accueil, parking, Visite guidée du château pendant que les enfants étaient pris en charge par une équipe pour réaliser en peinture le blason de leur rêves ! Enfin une visite tranquille avec un guide très sympa et particulièrement vivante et compétente.
Pause repas le midi au château s'il vous plait !
Des sites et de gens comme on voudrait en croiser plus souvent et qui font la réussite de nos vacances !
(un grand merci à ce monsieur dont je ne connais pas le nom mais qui s'occupe de tous les petits tracas d'un château ... imaginez !!)

Visité en mai 2014
Semitour, Responsable relations clients de Château de Biron, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Votre avis nous est précieux et nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous en faire part.
Suivez l'actualité du château sur les réseaux sociaux et sur semitour point com.
Sauveterre, France
114 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 119 votes utiles
“super visite”
Avis écrit le 15 avril 2014

Super visite avec l'audioguide dans un magnifique chateau, un bon acceuil et un super intérieur avec un magnifique panorama.

Visité en avril 2014
Semitour, Responsable relations clients de Château de Biron, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Merci d'avoir pris du temps pour laisser votre avis.
restez en contact avec l'actualité du château sur les réseaux sociaux et sur semitour point com.
Mehun-sur-Yèvre, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Site exceptionnel”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Une visite agréable faite par une guide souriante ,explications simples pouvant être comprises par tous types de publics,le site est encore en cours de restauration,il est vraiment exceptionnel,avec une vue impressionnante sur tous les environs.de plus une activité est proposée aux plus jeunes(atelier peinture!!)

Visité en octobre 2013
Semitour, Responsable relations clients de Château de Biron, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Merci d'avoir pris du temps pour partager votre enthousiasme à l'issue de la visite du château.
Restez en contact avec Biron sur les réseaux sociaux et sur semitour point com

Les voyageurs ayant consulté Château de Biron ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord
Beynac-et-Cazenac, Dordogne – Périgord

Cadouin, Dordogne – Périgord
Castelnaud-la-Chapelle, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Château de Biron ?