“Magnifique” 4 sur 5 bulles

Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Biron
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Le Château de Biron était le siège de l'une des 4 baronnies du Périgord. Classé Monument Historique, son ensemble architecturale en fait un site exceptionnel. Récemment rénové, le Château offre des espaces intérieurs impressionnants. Tout au long de l'année, le site se découvre en visite libre avec la possibilité de louer un audioguide. Pendant les vacances, des visites guidées, des visites nocturnes, des chasses aux trésors sont organisées.
Informations utilies : Toilettes
Aix-les-Bains, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Visite en famille de ce petit bijou du Périgord... ou plutôt énorme bijou, vue la taille de l'édifice ! Un château revisité au fil des ans et très bien rénové (trop bien ?). Ce n'est pas notre château préféré mais les enfants ont apprécié la visite avec l'audio guide qui est très complète (en plus avec un I-pod c'est plus marrant qu'un guide!)

Visité en août 2014
Semitour, Responsable relations clients de Château de Biron, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis.
Suivez l'actualité du château de Biron sur les réseaux sociaux et sur semitour point com.

Sigoulès, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“un site exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

du XII è au XVII ème siècle, voyage dans le temps, un site extraordinaire, point de vue magnifique, bon accueil, guide de la visite sympathique et compétente, à recommander

Visité en juillet 2014
Semitour, Responsable relations clients de Château de Biron, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre avis.
Suivez l'actualité de Biron sur les réseaux sociaux et sur semitour point com.
Niort, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Magnifique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un grand et beau château, sur plusieurs époques.
La visite guidée est très interressante.
Il est actuellement en travaux (après une première phase).
A voir!

Visité en juillet 2014
Votre avis est précieux et nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous en faire part.
Restez connecté à notre actualité sur les réseaux sociaux et sur semitour point com.
Orchies, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“site magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Guide souriante, disponible qui fournit des explications claires et simples. Le site est magnifique, en cours de restauration mais beaucoup de salles sont accessibles. le panorama est superbe. à visiter

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Un des plus beaux sites”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous étions 60 personnes, tous des amis, enfants et adultes compris.
Compliqué d'organiser des weekend aussi nombreux !
Et puis j'ai eu Corinne au téléphone, et tout est devenu plus simple !
Accueil, parking, Visite guidée du château pendant que les enfants étaient pris en charge par une équipe pour réaliser en peinture le blason de leur rêves ! Enfin une visite tranquille avec un guide très sympa et particulièrement vivante et compétente.
Pause repas le midi au château s'il vous plait !
Des sites et de gens comme on voudrait en croiser plus souvent et qui font la réussite de nos vacances !
(un grand merci à ce monsieur dont je ne connais pas le nom mais qui s'occupe de tous les petits tracas d'un château ... imaginez !!)

Visité en mai 2014
Semitour, Responsable relations clients de Château de Biron, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Votre avis nous est précieux et nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous en faire part.
Suivez l'actualité du château sur les réseaux sociaux et sur semitour point com.

Les voyageurs ayant consulté Château de Biron ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord
Beynac-et-Cazenac, Dordogne – Périgord

Cadouin, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Château de Biron ?