“Bien....mais......”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biron.
Camping Le Moulinal
“Bien....mais......”
Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

en arrivant avec le beau temps l endroit est tres beau. De beaux emplacements pour les mobil home. 2 belles piscines. Des jeux et attractions pour petit et grands .
Des espaces bien ombrages. Un restaurant qui n a que le nom.....bref un resto de camping meme si c est un 5 etoiles.
Camping ou il y a enormement de bruits le soir.....disco concert etc etc.....ne pensez pas pouvoir vous reposer au calme meme loin des animations!!!!!!
Epicerie ou il ne faut rien acheter. Prix fruits et legumes hors de prix.... Evitez le pain sauf si vous souhaitez nourrir les canards de l etang...
Pour l etang ne pas mettre les pieds dedans sauf si vous aimez sentir la vase!!!!!
Piscine si vous voulez un siege il faut y etre a l ouverture sinon pas de place. le nombre de transat etant insuffisant pour lr monde present.
Accueil moyen. Et bcp d hollandais .....
Personnel sympa dans l ensemblr sauf la patronne . un endroit sympa mais qui a mon avis ne vaut pas 5 etoiles.

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
chameyrat, correze
Avis écrit le 20 avril 2013

Arrivée pour l'ouverture du camping, par une semaine très chaude, nous avons pu apprécié les piscine chauffée, et presque déserte. Les toboggans ont fait plaisir aux petits et aux grands. Etant sportif, nous avons aimé l'accès libre au Tennis, au terrain multi-sports, boules, et les chemin de randonnée pour VTT tout autour du camping. En plus le personnel est très agréable et attentionné. Rapide pour les interventions (un petit souci de gaz, réglé en moins de 10 minutes). Prêt de carte de rando plastifié, très utile quand il bruine. Le seul hic, le bar-snack encore fermée et l'épicerie qui ne propose que très peu de produit frais et pas de viande à griller... dommage mais certainement du au début de saison, et au manque de fréquentation. Petit bémol, pour des enfants jeunes, il faut traverser une route (peu passagère certes) pour se rendre au château gonflable, tennis, multisports et boules.....maintenant en plein été, j'imagine que les ados qui jouent et se réunissent, cela permet qu'il le fasse tranquillement sans déranger tout le camping... à voir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Biron ou ses environs
Hotel-Restaurant Edward 1er
N° 1 sur 1 à Monsac
Camping Lot et Bastides
Camping Lot et Bastides
N° 1 sur 1 à Pujols

Vous connaissez Camping Le Moulinal ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Moulinal

Établissement : Camping Le Moulinal