“très bonne table”

Options : Réservations
Villereal, France
“très bonne table”
Avis écrit le 12 juin 2013

très bon rapport qualité/prix pour des produits du terroir cuisinés avec délicatesse. Très bon accueil, patronne très souriante et disponible qui ne profite pas de sa situation privilégiée au pied du château .... Les jours d'affluence, pensez à réserver avant de faire la visite du château.
A recommander.

Hautefage-la-Tour, France
“Excellente surprise”
Avis écrit le 30 mai 2013

Le souvenir m'a mené tout d'abord à Lacapelle-Biron mais le restaurant d'André n'existait plus, alors j'ai poursuivi le voyage jusqu'à Biron. Et quelle excellente surprise de déjeuner dans ce restaurant accompagné de mon épouse et d'amis avec qui j'ai fait une grande partie du Chemin de Compostelle. Accueil convivial, service rapide, maitresse de maison prévenante, cuisine en adéquation avec le prix. Nous y reviendrons avec d'autres amis, c'est promis.

La Rochelle, France
“Cuisine du terroir de qualité”
Avis écrit le 22 mai 2013

La cuisine est de qualité avec l'assiette du terroir et son verre de moelleux succulent .Une patronne charmante ,un accueil chaleureux et une superbe salle avec la cheminée .Le menu du jour en semaine est d'un niveau qualité prix défiant toute concurrence .En vacances dans la région pendant une semaine nous avons finis par prendre tous nos repas à l'auberge du château. Une adresse que nous conseillons .

Trouville, France
“Au pied du château .”
Avis écrit le 15 mai 2013

Faites une halte dans cette auberge avant la visite du château. Préférez la salle à la terrasse. La salade du château est copieuse, fraîche et recherchée. Le jambon à l'ail est original et surprenante par sa douceur. Terminer par un café gourmand. Les menus sont très attrayants pour des prix très honorables.

• Visité en mai 2013
“le chateau de Biron est superbe et l'auberge plus qu'à la hauteur”
Avis écrit le 12 mai 2013

La cuisine y est du terroir et donc excellente avec en plus un menu d'un rapport qualité défiant de nombreuses tables du périgord, soupe locale, entrée plat dessert, fins et copieux, vins... Service rapide, cadre très agréable aux pieds du chateau, une patronne charmante, attentionnée et de très bon conseil sur la dordogne. Que dire de plus, adresse qui vaut le détour au même titre que le chateau de Biron

Pseudo "La soupe d'asperge"

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Chateau ont aussi consulté

Biron, Dordogne – Périgord
Pons, Charente-Maritime

Mosnac, Charente-Maritime
Pons, Charente-Maritime

Perignac, Charente
Bougneau, Charente-Maritime

Vous connaissez Auberge du Chateau ?