“la table du bien-manger à prix doux”

Auberge du Chateau
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Biron
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Réservations, Service en salle
Options : Déjeuner, Réservations, Service en salle
cahors
“la table du bien-manger à prix doux”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Si l'histoire de la Dordogne vous pose jusqu'au Chateau de Biron, nul doute que votre étape gourmande se fera dans cette auberge qui se trouve au pied du château. La terrasse ombragée vous y accueille vous proposant des plats très sympatiques, cuisinés au moment dans l'arrière cuisine du restaurant. Ici, on ne mégote pas avec la qualité. Les salades sont copieuses à souhait, l'hamburger made in Dordogne sera une surprise, les dessert sont divins...le menu du jour à 13 € café compris sera aussi un excellent compromis pour les estomacs affamés tandis que la carte vous permettra de déguster les plats locaux, retravaillés avec invention. Cette auberge n'est pas ouverte toute l'année ce qui est bien dommage tellement la ballade mérite le détour. On s'y régale, on y découvre un vin excellent d'un propriétaire voisin. Les glaces artisanales sont un délice et l'assiette gourmande a elle tout seul est une tuerie ! N'hésitez pas, avant ou après la visite du chateau de Biron et sans perdre la tête comme la légende du propriétaire du chateau, prenez place...

• Visité en août 2013

“Pourquoi encore cuisiner!”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous y sommes allés plusieures_fois et a chaque fois super! Pour 13 euros, vous avez potage, entree , plat, dessert, cafe et 1/4de vin! Et comme en plus c'est bon, on y retournera l'année prochaine!

• Visité en juillet 2013
Auvelais
“qualité/prix imbatable”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Cadre accueil cuisine sont de très bon niveau
je pousserais même ma note à excellent pour le menu de midi oule prix est plus que démocratique, c'est un endroit qui vaut la visite

• Visité en juin 2013
Villereal, France
“très bonne table”
Avis écrit le 12 juin 2013

très bon rapport qualité/prix pour des produits du terroir cuisinés avec délicatesse. Très bon accueil, patronne très souriante et disponible qui ne profite pas de sa situation privilégiée au pied du château .... Les jours d'affluence, pensez à réserver avant de faire la visite du château.
A recommander.

• Visité en mai 2013
Hautefage-la-Tour, France
“Excellente surprise”
Avis écrit le 30 mai 2013

Le souvenir m'a mené tout d'abord à Lacapelle-Biron mais le restaurant d'André n'existait plus, alors j'ai poursuivi le voyage jusqu'à Biron. Et quelle excellente surprise de déjeuner dans ce restaurant accompagné de mon épouse et d'amis avec qui j'ai fait une grande partie du Chemin de Compostelle. Accueil convivial, service rapide, maitresse de maison prévenante, cuisine en adéquation avec le prix. Nous y reviendrons avec d'autres amis, c'est promis.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Chateau ont aussi consulté

Biron, Dordogne – Périgord
Pons, Charente-Maritime

Biron, Dordogne – Périgord
Bougneau, Charente-Maritime

Pons, Charente-Maritime
Perignac, Charente

Vous connaissez Auberge du Chateau ?