Tripadvisor

“Très bon accueil.”
Avis sur MAURICETTE

MAURICETTE
Classé n° 7 sur 24 Restaurants à Etel
Description : Salon de thé, crêperie, boutique déco et petite épicerie. Recettes maison !
Avis publié : il y a 3 semaines

Le choix des crêpes est réduit et les produits utilisés peu élaborés (champignons en boîte). L'amabilité du couple patron nous rend indulgent sur la vacuité du menu.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (92)
Contrôle des avis

Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

Bonne adresse à Etel, petite creperie avec une carte courte et de bons produits classiques. Des crayons de couleur pour les enfants. Accueil très gentil, décor sympa, nous recommandons !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 10 novembre 2019

dans cette cêperie où vous atteignez votre table en passant au milieu des cuisiniers, un parfum d'enfance agréable vous fait en quelque sorte remonter le temps. Les crêpes y sont succulentes et généreuses.

Avis publié : 30 octobre 2019

crêperie très jolie, accueil très souriant, les galettes sont très bonnes. on y retourne souvent avec plaisir
il arrive qu'on se trompe dans les jours d'ouverture qui changent suivant que c'est vacances ou pas vacances...

Avis publié : 13 octobre 2019 par mobile

Véranda froide en cette saison. Nous avons demandé à aller dans la salle. Déco très sympa mais galettes moyennes.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté MAURICETTE ont aussi consulté

Etel, Morbihan

Plouhinec, Morbihan

Vous connaissez MAURICETTE ?