“Du charme...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Trianon

Hotel Le Trianon
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Etel
Hotel Le Trianon
Hotel Le Trianon a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 1 Hôtels à Etel
Tours, France
“Du charme...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

...pour cet hotel construit en 1905 par le père de la propriétaire de 85 ans.
Cet hotel fleure bon la belle époque, avec des chambres qui nous ramènent 1 siècle en arrière.
Propres avec une literie de qualité, elle sont faites pour un séjour romantique:
Ne comptez pas surfer sur internet ou regarder la micro-télé...
Bonne cuisine, à priori "maison", avec des vins bons marché.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Cherence-Le-Roussel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avions envie de revoir cet endroit où nous avions séjourné il y a quelques années et nous avons été agréablement surpris de retrouver l'hôtel tout rénové avec la même dame qui vient de
fêter ses 85 ans, sa fille en cuisine nous concoctait de succulents repas de produits frais chaque jour; nous avions à choisir parmi plusieurs plats et nous n'avons jamais été déçus merci à tous
ainsi que son personnel qui faisait le maximum pour nous rendre notre séjour agréable.
Si vous avez un coup de blues n'hésitez pas faites une escapade pour vous remettre sur les rails.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Roche-Sur-Foron
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Séjour du 24-6-2012 au 1-7-2012. Accueil chaleureux, propriétaire et personnel aux petits soins, cuisine excellente variée, produits frais. Nous avions une chambre dans le pavillon (plutot une petite suite), propreté irréprochable, très bonne situation. Bon rapport qualité prix. Inoubliable, à conseiller.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Quelle mésaventure!!!! Nous cherchions un hotel avec ma compagne lorsque nous avons trouvé cet hotel sur le site internet de la commune d'Etel. Nous avons donc effectué une réservation par téléphone en indiquant nos numéros de cartes bancaires pour bloquer la réservation. A notre arrivée, une veille dame trés désagréable nous acceuille, visiblement pas enchantée de nous acceuillir dans son établissement. Elle nous remet les clés, puis nous les reprend lorsque nous lui indiquons ne pas prendre de petit déjeuner le landemain matin. Résultat : Aprés 8 heures de routes, cette hoteliére aux pratiques honteuses refuse de nous donner les clé en nous disant "Il y a d'autres hotels à Lancaster" . J'ai d'abord cherché à savoir que nous vallait ce retournement de situation puis j'ai compris que nous étions trop jeune (26 ans) et trop bronzé à son goût. HOTEL à banir, il est triste de voir des hoteliers fonctionner encore comme cela en 2012. A ne pas s'y méprendre, l'hoteliére est coutumiére du fait puisque nous avons appellé la Mairie d'Etel qui est parfaitement au courant des pratiques scandaleuses de cette dâme... Allons-nous être encore nombreux à subir cela ou un jour la Mairie prendra t-elle ses responsabilitées....?

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

ayant sejourné du 24 juil au 31 juillet et conseiller par des amis ma femme et moi ont ete surpris par le charme de cette hotel et l accueil et personnel tres sympathique chambre tres propre et une cuisine excellente qualité prix raisonnable et hotel a proximité des plages je vous le conseille

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Accueil glacial et très ostensiblement à la tête du client façon " de tout manière, vous êtes de passage, hein ?". Résultat, une chambre ne rez de parking avec accès par terrasse alors qu'il pleut... Mobilier et couchage fatigués, moquette morte. Salle de bains à murs magenta et paillettes dorées + sanibroyeur + douche sans éclairage. Débit d'eau chaude miséreux. Petit dej' convenable mais massacré par l’intervention de la patronne et de son carnet à souche pour paiement de la taxe de nuitée. Pas le pire des deux étoiles mais un établissement trop repeint, trop usé, désolant par manquement des deux choses les plus souhaitables : un bon accueil, un bon lit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
guidel
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Un hotel parfait pour une escapade en amoureux !
Notre chambre etait vraiment belle, bien décorée dans ce bâtiment hors du temps !
Le charme de ce lieu est exeptionnel.
Un très bon rapport qualité/prix

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Etel ou ses environs
Hotel du Golf de Saint Laurent
Carnac Lodge & Hotel
Carnac Lodge & Hotel
N° 1 sur 1 à Plouharnel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 3 sur 16 à Carnac
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 4 sur 16 à Carnac

Vous connaissez Hotel Le Trianon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Trianon

Établissement : Hotel Le Trianon