“un sou est un sou.”

Hotel Le Trianon
Hotel Le Trianon
N° 1 sur 1 Hôtels à Etel
Avis publié : 11 juin 2013

Cet hôtel "bénéficie" d'une décoration kitsch: pourquoi pas?
On apprécie la literie en 160 cm en bon état; toutefois, point n'est besoin de glisser des micros dans les parois de la chambre pour distinguer clairement les discussions de la chambre voisine.
Le petit déjeuner (10 Euros) est cher pour ce qu'il est: café au litre, pas d’œuf, omelette, jambon ou fromage: la plus simple expression possible. Que dire de notre aventure personnelle où notre ami s'était déplacé spécialement avant notre arrivée pour négocier une petite réduction de prix, puisque nous étions deux couples pour trois nuits? Du tarif négocié à 65 Euros au lieu de 78, la dame âgée ne se souviendra plus, opportunément, pour facturer 98 Euros par nuit avec petits déjeuners. L'élégance du geste, en quelque sorte...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mars 2013

...pour cet hotel construit en 1905 par le père de la propriétaire de 85 ans.
Cet hotel fleure bon la belle époque, avec des chambres qui nous ramènent 1 siècle en arrière.
Propres avec une literie de qualité, elle sont faites pour un séjour romantique:
Ne comptez pas surfer sur internet ou regarder la micro-télé...
Bonne cuisine, à priori "maison", avec des vins bons marché.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avions envie de revoir cet endroit où nous avions séjourné il y a quelques années et nous avons été agréablement surpris de retrouver l'hôtel tout rénové avec la même dame qui vient de
fêter ses 85 ans, sa fille en cuisine nous concoctait de succulents repas de produits frais chaque jour; nous avions à choisir parmi plusieurs plats et nous n'avons jamais été déçus merci à tous
ainsi que son personnel qui faisait le maximum pour nous rendre notre séjour agréable.
Si vous avez un coup de blues n'hésitez pas faites une escapade pour vous remettre sur les rails.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Séjour du 24-6-2012 au 1-7-2012. Accueil chaleureux, propriétaire et personnel aux petits soins, cuisine excellente variée, produits frais. Nous avions une chambre dans le pavillon (plutot une petite suite), propreté irréprochable, très bonne situation. Bon rapport qualité prix. Inoubliable, à conseiller.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2012

Quelle mésaventure!!!! Nous cherchions un hotel avec ma compagne lorsque nous avons trouvé cet hotel sur le site internet de la commune d'Etel. Nous avons donc effectué une réservation par téléphone en indiquant nos numéros de cartes bancaires pour bloquer la réservation. A notre arrivée, une veille dame trés désagréable nous acceuille, visiblement pas enchantée de nous acceuillir dans son établissement. Elle nous remet les clés, puis nous les reprend lorsque nous lui indiquons ne pas prendre de petit déjeuner le landemain matin. Résultat : Aprés 8 heures de routes, cette hoteliére aux pratiques honteuses refuse de nous donner les clé en nous disant "Il y a d'autres hotels à Lancaster" . J'ai d'abord cherché à savoir que nous vallait ce retournement de situation puis j'ai compris que nous étions trop jeune (26 ans) et trop bronzé à son goût. HOTEL à banir, il est triste de voir des hoteliers fonctionner encore comme cela en 2012. A ne pas s'y méprendre, l'hoteliére est coutumiére du fait puisque nous avons appellé la Mairie d'Etel qui est parfaitement au courant des pratiques scandaleuses de cette dâme... Allons-nous être encore nombreux à subir cela ou un jour la Mairie prendra t-elle ses responsabilitées....?

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2011

ayant sejourné du 24 juil au 31 juillet et conseiller par des amis ma femme et moi ont ete surpris par le charme de cette hotel et l accueil et personnel tres sympathique chambre tres propre et une cuisine excellente qualité prix raisonnable et hotel a proximité des plages je vous le conseille

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

Accueil glacial et très ostensiblement à la tête du client façon " de tout manière, vous êtes de passage, hein ?". Résultat, une chambre ne rez de parking avec accès par terrasse alors qu'il pleut... Mobilier et couchage fatigués, moquette morte. Salle de bains à murs magenta et paillettes dorées + sanibroyeur + douche sans éclairage. Débit d'eau chaude miséreux. Petit dej' convenable mais massacré par l’intervention de la patronne et de son carnet à souche pour paiement de la taxe de nuitée. Pas le pire des deux étoiles mais un établissement trop repeint, trop usé, désolant par manquement des deux choses les plus souhaitables : un bon accueil, un bon lit.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Etel ou ses environs
Hotel des Voyageurs
Hotel des Voyageurs
N° 1 sur 2 à Erdeven
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Hôtel De Kerlon
Hôtel De Kerlon
N° 1 sur 1 à Plouhinec
Aucune photo disponible
L'Escale de la Ria
N° 1 sur 1 à Etel

Vous connaissez Hotel Le Trianon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Trianon

Adresse: 14 rue du General Leclerc, 56410 Etel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Etel
N° 1 sur 1 Hôtels à Etel
Catégorie de prix : 86€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Trianon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Trianon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Trianon Etel, Morbihan