Expedia.com
Voir 13 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juillet 2021 par mobile

Hôtel au cœur d’Étel au charme un peu désuet. Accueil agréable. Chambres propres et literie confortable. Le centre et les restaurants du port sont à 5 min à pied ainsi que la Plage des enfants. L’océan est à deux pas. La Barre d’Étel est magnifique !

Astuce pour la chambre : Sonnez avec la clochette. Vous comprendrez sur place ;)
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 juillet 2021 par mobile

Hôtel hors du temps, déco des années 80, dans son jus. Notre chambre avec moquette sur les murs à rénover, un peu chère donc. Proprio et personnel très sympa, restaurant bien servi et très proche de la plage et du centre ville. TV riquiqui dans la chambre mais on ne va sûrement pas à l'hôtel pour voir la TV

Avis écrit le 5 juillet 2021

En vacances à etel nous avons réservé dans ce restaurant la salle de restaurant sentait tellement dégueulasse, le vieux le renfermer que nous nous sommes lever de table nous n'avons même pas passer commande impossible de rester assis j'étais au bord de la nausée. Inadmissible

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 29 juin 2021 par mobile

Chambre propre, au calme, avec une literie de bonne qualité. Personnel vraiment sympathique, professionnel et attentionné. La patronne est aux petits soins pour ses clients. Cuisine familiale, de qualité, à base de produits frais et locaux. Une adresse de référence

Avis écrit le 18 octobre 2020

nous avons uniquement essayé le restaurant, un lundi soir, il n'y avait pas grand chose d'ouvert dans le coin ! On nous a très bien accueilli, et les produits servis étaient bons, langoustines, soupe de poissons. Le cadre est vraiment dans le jus et d'une propreté irréprochable. On est transporté dans une autre décennie, c'est sympa

Date du séjour : octobre 2020