“Déjeuner en couple le 13 08 18”
Avis sur Bistrot à Thon

Bistrot à Thon
Classé n° 2 sur 24 Restaurants à Etel
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : le bistrot a thon vous propose de faire le tour du thon en 80 recettes (une douzaine de recettes disponibles chaque jour) le restaure est ouvert midi et soir, fermé le lundi et le mardi (*uniquement le lundi juillet/août) congés annuels environs 15 jours au moi de juin et fermeture approximativement après le 11 novembre jusqu'au vacances de noël il est prudent de réserver
Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Très atypique et particulièrement original
À recommander
Accueil, service, qualité : tout était top
Dany et Joel

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 2 septembre 2018

à Etel , restaurant incontournable, avec toutes les recettes autour du thon. déco authentique, service simple et efficace. petite ballade digestive sur le port pour terminer la soirée

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 29 août 2018

80 recettes de thon dont une douzaine sont proposées chaque jour. Accueil sympathique, c'est bon, les vins sont à un tarif raisonnable et tout le monde trouve normal de partager une entrée pour en faire une assiette "tapas" apéro
excellente adresse

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 26 août 2018

Pour découvrir 80 recettes du thon et du monde entier, cela représente une belle panoplie pour 1 seul poisson. 12 recettes disponibles chaque jour, donc à vous de choisir le bon jour pour la bonne recette ou de laisser faire le hasard. Dommage qu'il refuse les chiens en salle, cela nous a exposé au courant d'air de la rue, fermée pour l'occasion.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Nous allons au bar à thon régulièrement depuis plusieurs années, en famille ou avec des amis. Toujours très bien.
Les patrons sont très sympathiques et accueillants.
La cuisine à base de thon est très variée. Toujours une recette qui nous convient parfaitement.
Bonne carte de vin à bon prix. Nous recommandons.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Bistrot à Thon ont aussi consulté

Vous connaissez Bistrot à Thon ?