“Un régal”
Avis sur Restaurant le BB

Restaurant le BB
Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Etel
Options : Réservations
Description : LE RESTAURANT EST FERME LE MERCREDI ET JEUDI. SAUF EN JUILLET ET AOUT 7/7
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Vraiment une adresse à découvrir. Aussi bien pour le cadre, l'accueil et le contenu des assiettes. Tout est parfait.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Tant gustative que dans la déco romantique et locale. La petite touche d'objets détournés est très sympathique. Des brochettes suspendues avec des ingrédients frais et de qualité. Une cuisson parfaite. Un accueil chaleureux .
JE RECOMMANDE

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Endroit charmant. La table des amoureux en forme de cœur est jolie.
Endroit idéal pour compter fleurette à votre moitié.
Le personnel est des plus sympathique souriant jovial avec de l’humour.
Le homard avec une sauce au whisky était excellent.
Très bonne adresse.

Merci Rikamardotabasc... F
Avis publié : 29 mars 2018

Que du produit frais. Brochettes de viandes ou de poissons. Un excellent restaurant à recommander sans hésitation. Une décoration soignée et un accueil très sympathique. On y revient avec plaisir.

Avis publié : 25 mars 2018

Super bien placé, ce restaurant est une invitation à la gourmandise. Super accueil, ambiance chaleureuse. Super déco, un peu vintage, tourné vers la mer. Dans la véranda, il y a justement une vue mer. Super carte. Tout fait envie. Brochettes généreuses. Ma préférée : thon minute au sésame. La béarnaise est topissime. Petit bémol : le dessert (fond de tarte avec crème chantilly et caramel) m'a déçu. Histoire de goût personnel probablement. Disposition propice aux conversations entre tables et c'est bien agréable. En tout cas, bravo à toute l'équipe et à bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le BB ont aussi consulté

Etel, Morbihan

Vous connaissez Restaurant le BB ?