“Bien mais .......”
Avis sur Restaurant le BB

Restaurant le BB
Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Etel
Options : Réservations
Description : LE RESTAURANT EST FERME LE MERCREDI ET JEUDI. SAUF EN JUILLET ET AOUT 7/7
Avis publié : 11 novembre 2018 par mobile

Les plus :• nourriture très bonnes • accueil sympathique. Les moins • la garniture en trop petite quantité • espace entre les tables Bilan : les bons mangeurs prenez une entrée, les brochettes sont conséquentes mais pas la garniture ( on dirait de la dînette pour enfant) les tables sont trios serrées aucune intimité c est dommage car la nourriture est top ainsi que l accueil . Je conseille la brochette poulet chorizo.

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Le bonheur tient à peu de choses. Je suis venu avec mon petit bonhomme pour oublier notre train-train et la perte de sa maman. Nous avons voyagé et passé un agréable moment, tant sur le service que sur les mets délicats. Homard frais à tomber à la renverse. Merci à vous.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 1 novembre 2018

Ce restaurant est un exemple à suivre, tant au niveau de son accueil et de la qualité de ses plats. Malgré une réservation à la dernière minute, et le nombre de clients,tout a été fait pour nous accueillir de façon chaleureuse et très professionnelle. Je recommande chaudement !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 28 octobre 2018

Nous avons beaucoup apprécié notre déjeuner dans ce lieu bien sympathique : personnel attentionné, très bonne cuisine et environnement sympa : nous reviendrons avec plaisir et partagerons cette adresse.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

Cadre super sympathique avec une décoration bien plus que réussi. Lieu très chaleureux, la cuisson de vos plats et le goût vous ferons voyager et découvrir des saveurs que vous ne connaissez pas, en famille entre amis ou entre collègue vous trouverez votre bonheur au BB.
Merci à la cuisine et au serveurs pour cet excellent repas

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le BB ont aussi consulté

Etel, Morbihan
Etel, Morbihan

Plouhinec, Morbihan

Vous connaissez Restaurant le BB ?