“Bof bof”
Avis sur Au Mat'l'eau

Au Mat'l'eau
Classé n° 10 sur 24 Restaurants à Etel
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Pour se nourrir ça va mais rien de très bon. Ça sent la cuisine au micro onde ou aux plats industriels. Dommage car l'accueil est sympathique, cela meriterait plus d attention en cuisine, quitte à réduire la carte qui propose de tout.

Date de la visite : février 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Restaurant sans originalité avec des plats très moyens. Déco dépassée, service vite débordé le samedi soir. Bref, peu d’intérêt pour les gens de passage qui veulent un bon souvenir d’Etel.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 19 février 2018

Nous adorons sa terrasse quand il fait beau! Le sable sous les pieds donnent l'illusion d'être sur la plage et tout ça vue sur la ria ! La cuisine est bonne malgré la foule en pleine saison

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 2 janvier 2018

On ne s'attend pas forcement à trouver un lieu comme celui-là un soir pluvieux d'automne à Etel. Alors forcement nous nous sommes régalés dans un cadre sympa avec un patron accueillant, une belle surprise

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Endroit sympa face à la ria d' etel plats simples mais bien réalisés, la galette au caramel beurre salé est un must. Accueil chaleureux, une adresse sûre prix prestations

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Au Mat'l'eau ont aussi consulté

Etel, Morbihan
Etel, Morbihan

Vous connaissez Au Mat'l'eau ?