“Sous le soleil de Rabos!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Casa BB Rabos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rabos
Casa BB Rabos
N° 1 sur 1 Hôtels à Rabos
Saint-Jean-de-Matha, Canada
“Sous le soleil de Rabos!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Casa Rabos est une maison ancestrale rénovée avec beaucoup de gout. Juchée sur les flancs des Pyrénées, elle a conservé un charme indéniable. Les chambres sont grandes, la maison bien tenue et l'accueil est des plus chaleureux.
En louant une voiture à Figueres (20 minutes de Rabos), il est facile de sillonner la région et de découvrir de superbes plages ou encore des paysages de montagnes extraordinaires parsemés de ruines.
A qui veut découvrir ce coin de Catalogne, nous recommandons chaudement cette adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

En famille
Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2011

B&B Rabos (La Maison Rouge) : parfaite chambres d'hotes ou gite rural (maison entière louée) selon la formule désirée. C'est notre 3è séjour, on s'y sent comme à la maison. Impeccablement tenu, les chambres sont immenses, presque 50 m2, très propres et très confortables. La maison a été entièrement rénovée en décembre, si bien que tous les équipements : la cuisine , la literie, les salles de bain étaient neufs. On peut diner le soir, si on le désire. Le diner servi est excellent, une grande qualité et une belle créativité. Le meilleur que l'on nous ait servi en Espagne ! Le village est calme, très joli, tout en pierre. La vue splendide depuis la maison donne sur les vignes et les oliviers. Nous avons fait de superbes ballades entre mer et montagne. Les plages de Rosas ou Llança ne sont qu'à 10 km... Les propriétaires sont jeunes et très sympas. Ils produisent et vendent leur huile d'olive bio : un délice ! Le rapport qualité-prix est excellent, l'adresse est à recommander sans hésitation !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Rabos ou ses environs
Hotel Restaurant La Placa
Hotel Restaurant La Placa
N° 2 sur 2 à Garriguella

Vous connaissez Casa BB Rabos ?

Informations supplémentaires concernant Casa BB Rabos

Établissement : Casa BB Rabos
Adresse: Rabos, 17754 Rabos, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Rabos
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Rabos