“Retour aux sources à La Source ! By Chris la Cut”
Avis sur La Source

La Source
Réservez avec
La Source n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Meounes-les-Montrieux
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Nichée en haut de la Vallée du Gapeau, l’Auberge de La Source fraichement rénovée par ses nouveaux propriétaires, vous accueillent dans un cadre chaleureux et contemporain. Le restaurant vous propose une cuisine bistronomique entièrement faite maison par notre Chef Olivier avec des produits frais et de saison. Lieu artistique, le Club de La Source vous propose également des concerts en live deux vendredi par mois. Laissez vous séduire par les atouts de cette demeure historique pour fêter votre mariage, votre événement familial, organiser un séminaire, une réunion professionnelle ou tout simplement venir vous détendre autour d'un apéritif au bar à ambiance musicale. La Source dispose de 2 salles de réception et un restaurant pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes assises au total. La terrasse côté jardin, le patio à l’ombre des platanes centenaires ajoutent encore plus de magie et de charme à La Source. Venez conjuguer détente, gastronomie et bien être dans l’arrière pays Varois, … un retour à La Source en quelque sorte.
“Retour aux sources à La Source ! By Chris la Cut”
Avis écrit le 19 août 2013

Un cadre d exception entre tradition et modernité au creux d un vallon sourcier et à l ombre des platanes centenaires ! Nous avons pu apprécier l accueil de l équipe, disponibilité et leur gentillesse- la nourriture est excellente, produits frais et de qualité (le patron y veille) service avec le sourire ! Les chambres sont confortables et propres on regrettera juste l absence de séparation entre le coin toilette et la chambre. Nous y avons passé un week end délicieux -

• Tchèque en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restauration excellente”
Avis écrit le 19 août 2013

Lieu magnifique, personnel au top , restauration juste sublime, un régal ... Nous tarderons pas a revenir dans ce lieu d exception , un grand merci a alex et Marie

Trets, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous y sommes retournés et avons trouvé une terrasse très agréable complètement transformée puisque ils viennent de rajouter à leur établissement une grande salle de réception toujours dans le même bon goût que la salle du restaurant qui donne sur cette terrasse.
Accueil toujours très agréable très bonne qualité et quantite des plats servis même dans la formule du jour
Vins à prix tres corrects
Établissement a conseiller

La Valette-du-Var, France
“"Je recommande sans réserve"”
Avis écrit le 18 août 2013

Un écrin de verdure et de quiétude dans lequel vos papilles seront enchantées par les saveurs et la qualités des produits. Quand à l'accueil exceptionnel, il n'a d'égal que la disponibilité sans faille et la gentillesse du personnel. En toute honnêteté, j'ai rarement gouté à autant de plaisirs réunis en un seul endroit. Merci également au patron pour sa simplicité et son savoir vivre.

Cannes, France
“Source du plaisir”
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons decouvert La Source, en 2006, annee ou nous nous sommes installes a Gareoult.
Nous ne comptons plus le nombre de fois ou nous y avons dine ou dejeuner, en couple, mais aussi avec les amis que nous avons souvent emmene pour qu'il puisse partager notre plaisir et faire connaitre cet endroit charmant.
Les plats sont toujours interessants, varies, tres bien executes par la chef Marie Pierre, originaire de Savoie, le cadre est chaleureux et decore avec bon gout, le jardin ombrage pour l'ete est vraiment idyllique.
Nous sommes toujours recu chaleureusement par Alex , proprietaire, tres attentif au service.
Les prix sont interessants, il y a un tres bon rapport qualite/prix, les vins y compris.
Nous avons des amis qui ont recemment fete leur mariage a La Source, et n'ont que des eloges a leur faire.
Si demain, j'ai une celebration ou fete a donner, je n'hesiterai pas un instant a le faire a La Source. Je sais que je ne serai pas decue.

Les voyageurs ayant consulté La Source ont aussi consulté

Néoules, Var
Meounes-les-Montrieux, Var

Vous connaissez La Source ?