“Un enchantement des plus rares”
5 sur 5 bulles Avis sur La Source

La Source
Réservez avec
La Source n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Meounes-les-Montrieux
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Nichée en haut de la Vallée du Gapeau, l’Auberge de La Source fraichement rénovée par ses nouveaux propriétaires, vous accueillent dans un cadre chaleureux et contemporain. Le restaurant vous propose une cuisine bistronomique entièrement faite maison par notre Chef Olivier avec des produits frais et de saison. Lieu artistique, le Club de La Source vous propose également des concerts en live deux vendredi par mois. Laissez vous séduire par les atouts de cette demeure historique pour fêter votre mariage, votre événement familial, organiser un séminaire, une réunion professionnelle ou tout simplement venir vous détendre autour d'un apéritif au bar à ambiance musicale. La Source dispose de 2 salles de réception et un restaurant pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes assises au total. La terrasse côté jardin, le patio à l’ombre des platanes centenaires ajoutent encore plus de magie et de charme à La Source. Venez conjuguer détente, gastronomie et bien être dans l’arrière pays Varois, … un retour à La Source en quelque sorte.
Toulon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un enchantement des plus rares”
Avis écrit le 21 août 2013

Lieu verdoyant et reposant de la Provence verte. Les repas sont des réels moments de plaisir gastronomique. En effet beaucoup de goût, des produits de qualité, accompagnés d'un service chaleureux. Nous y avons passé des instants délicieux tant au niveau de la qualité des plats servis qu'au niveau de l'accueil des propriétaires et de leur équipe. C'est une adresse que je ne vais cesser de recommander.

• Tchèque en 1er
“Retour aux sources à La Source ! By Chris la Cut”
Avis écrit le 19 août 2013

Un cadre d exception entre tradition et modernité au creux d un vallon sourcier et à l ombre des platanes centenaires ! Nous avons pu apprécier l accueil de l équipe, disponibilité et leur gentillesse- la nourriture est excellente, produits frais et de qualité (le patron y veille) service avec le sourire ! Les chambres sont confortables et propres on regrettera juste l absence de séparation entre le coin toilette et la chambre. Nous y avons passé un week end délicieux -

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restauration excellente”
Avis écrit le 19 août 2013

Lieu magnifique, personnel au top , restauration juste sublime, un régal ... Nous tarderons pas a revenir dans ce lieu d exception , un grand merci a alex et Marie

Trets, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous y sommes retournés et avons trouvé une terrasse très agréable complètement transformée puisque ils viennent de rajouter à leur établissement une grande salle de réception toujours dans le même bon goût que la salle du restaurant qui donne sur cette terrasse.
Accueil toujours très agréable très bonne qualité et quantite des plats servis même dans la formule du jour
Vins à prix tres corrects
Établissement a conseiller

La Valette-du-Var, France
“"Je recommande sans réserve"”
Avis écrit le 18 août 2013

Un écrin de verdure et de quiétude dans lequel vos papilles seront enchantées par les saveurs et la qualités des produits. Quand à l'accueil exceptionnel, il n'a d'égal que la disponibilité sans faille et la gentillesse du personnel. En toute honnêteté, j'ai rarement gouté à autant de plaisirs réunis en un seul endroit. Merci également au patron pour sa simplicité et son savoir vivre.

Les voyageurs ayant consulté La Source ont aussi consulté

Meounes-les-Montrieux, Var
Meounes-les-Montrieux, Var

Néoules, Var

Vous connaissez La Source ?