“Un ravissement pour les papilles”
Avis sur La Source

La Source
Réservez avec
La Source n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Meounes-les-Montrieux
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Nichée en haut de la Vallée du Gapeau, l’Auberge de La Source fraichement rénovée par ses nouveaux propriétaires, vous accueillent dans un cadre chaleureux et contemporain. Le restaurant vous propose une cuisine bistronomique entièrement faite maison par notre Chef Olivier avec des produits frais et de saison. Lieu artistique, le Club de La Source vous propose également des concerts en live deux vendredi par mois. Laissez vous séduire par les atouts de cette demeure historique pour fêter votre mariage, votre événement familial, organiser un séminaire, une réunion professionnelle ou tout simplement venir vous détendre autour d'un apéritif au bar à ambiance musicale. La Source dispose de 2 salles de réception et un restaurant pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes assises au total. La terrasse côté jardin, le patio à l’ombre des platanes centenaires ajoutent encore plus de magie et de charme à La Source. Venez conjuguer détente, gastronomie et bien être dans l’arrière pays Varois, … un retour à La Source en quelque sorte.
Avis publié: 31 octobre 2013

Nous avons diné à la source lors d'un repas de groupe.
Le cadre est superbe, le patron est très sympathique et l'ambiance chaleureuse.
L'apéritif était servi avec de nombreux amuse bouche, variés et copieux.
De l'entrée au dessert nous avons été enchantés par la qualité des mets. Des produits frais, une cuisson parfaite, des portions gargantuesques, du fait maison assurément.
Nous avons passé une agréable soirée et nous y retournerons assurément.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Source
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 septembre 2013

Dîner du 7 septembre 2013 en couple, sur la terrasse. Avons choisi le menu à 25€ : à part l'entrée que nous n'avons pas trouvée à notre goût (clafoutis aux tomates cerise -par contre, les tomates étaient très bonnes), la truite était excellement préparée et le dessert (tiramitsu aux fruits rouges frais) exquis. Les portions sont très généreuses... Comme boisson une bouteille de 50 cl de rosé à 16€ , donc sans surprise...) et nous avons craqué pour une carafe de 50 cl d'eau de la source du restaurant, (gazéifiée, mais pas naturellement..) Nous avons été déçus par ce breuvage vendu quand même 3,50€ !.Les produits sont frais (légmes, fruits, poisson) Un régal ! Le "patron" est sympa et prend le temps de discuter avec ses clients. Cet établissement est également mentionné dans le Gault et Millau: une référence supplémentaire ! Vous pouvez donc y aller sans souçi !

Avis publié: 7 septembre 2013

Nous avons déjeuné à La Source ce midi, c'était une première pour nous. Nous n'avons pas été déçus: super acceuil, super service, personnel très aimable sachant rester discret. Les plats sont hyper copieux, presque trop...
Le cadre est très joli et très agréable. Il n'y avait pas beaucoup de monde ce qui a permis à chaque table de garder son "intimité".
Nous y retournerons c'est certain!

Avis publié: 6 septembre 2013

Nous avions visité une dizaine de lieux pour organiser la réception de notre mariage dans le secteur et vraiment pas photo notre choix s'était arrêté sur La Source notamment pour 2 raisons principales ; l'accueil chaleureux des propriétaires Pierre et Marie et la qualité de la cuisine..
Tout était parfait, de la préparation d'un brunch fait spécialement pour une partie de nos invités le samedi midi au dîner en passant par le cocktail tout s'est excellemment bien déroulé.
Le cocktail : tout était bon et surtout copieux quand on prend les animations culinaires (très appréciées)
La cuisine est raffinée et les matières premières d'une qualité irréprochable. La cassolette aux queues d'écrevisses et courgettes fondantes était excellente et que dire du pavé de boeuf sauce aux morilles. Une viande fondante et d'une tendreté remarquable.
Pièces montées choux et macarons parfaites également.

Service coordonné et tous les convives servis en même temps. Personnel sympa, attentionné, vraiment pro.
Nous avions ramené nos bouteilles de vins et champagne sans droit de bouchon mais les vins qui sont proposés pour les mariages sont déjà très bien.
La nouvelle salle pour les réceptions est très agréable, spacieuse et s'intègre parfaitement à la bâtisse principale en vieille pierre.
Les chambres sur place sont très agréables et dans un esprit maison familiale de vacances.
Vraiment, rien à redire et hâte d'y retourner, endroit vraiment apprécié par tous nos convives.
Enfin, pour ceux qui veulent comme nous faire leur mariage, le DJ "résident" est super et prend vraiment en considération vos souhaits.

Avis publié: 21 août 2013

Lieu verdoyant et reposant de la Provence verte. Les repas sont des réels moments de plaisir gastronomique. En effet beaucoup de goût, des produits de qualité, accompagnés d'un service chaleureux. Nous y avons passé des instants délicieux tant au niveau de la qualité des plats servis qu'au niveau de l'accueil des propriétaires et de leur équipe. C'est une adresse que je ne vais cesser de recommander.

Les voyageurs ayant consulté La Source ont aussi consulté

Néoules, Var
Meounes-les-Montrieux, Var

Vous connaissez La Source ?