“Exceptionnel moment qui coule de Source”
Avis sur La Source

La Source
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Source n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Meounes-les-Montrieux
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Nichée en haut de la Vallée du Gapeau, l’Auberge de La Source fraichement rénovée par ses nouveaux propriétaires, vous accueillent dans un cadre chaleureux et contemporain. Le restaurant vous propose une cuisine bistronomique entièrement faite maison par notre Chef Olivier avec des produits frais et de saison. Lieu artistique, le Club de La Source vous propose également des concerts en live deux vendredi par mois. Laissez vous séduire par les atouts de cette demeure historique pour fêter votre mariage, votre événement familial, organiser un séminaire, une réunion professionnelle ou tout simplement venir vous détendre autour d'un apéritif au bar à ambiance musicale. La Source dispose de 2 salles de réception et un restaurant pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes assises au total. La terrasse côté jardin, le patio à l’ombre des platanes centenaires ajoutent encore plus de magie et de charme à La Source. Venez conjuguer détente, gastronomie et bien être dans l’arrière pays Varois, … un retour à La Source en quelque sorte.
Avis publié : 13 juillet 2014

Petit choix par hasard au départ, qui nous a mené à la Source...
Accueil de cette jeune serveuse pleine de vie et tout sourire, nous installe sur la jolie terrasse ombragée.
Commencement par un apéritif avec beau mélange d'amuses bouche, mais le gros point fort arrive sur notre plat en direct, filet de bœuf et son escalope de foie gras.
Une viande d'une tendresse et une maîtrise de la cuisson PARFAITE (bleue chaud pour moi et saignant pour mon conjoint), l'accompagnement remplie de saveurs et de saison!
Le saint honore en dessert a été la cerise sur le gâteau !
Pour résumer, accueil rien a changer, service du patron, de la cuisinière et de sa femme parfait, repas aucune faute... Nous reviendrons
Piou et Sévrine

Avis publié : 11 juillet 2014

Ma famille et moi étions au restaurant "La Source" le 4 juillet 2014 pour le mariage de mon cousin Alexandre et sa femme Isabelle. Nous y avons trouvé un endroit magnifique, ainsi que des propriétaires très charmants et une équipe très professionnelle. Le lieu est magique. Je conseille vivement cet endroit pour différentes occasions (mariage, anniversaire, baptême, repas de la Saint Valentin...). Vous ne serez pas déçus !

Avis publié : 10 juillet 2014

Au Mariage de Claire et Anthony le 5 juillet dans ce lieu atypique et charmant, un personnel au top et à l'écoute, une cuisine non seulement jolie aux yeux mais succulente à déguter et savourer.
merci à Marie-Paule de nous avoir régalé, à Alexandre ainsi qu'à tout le personnel pour l'efficacité la présence et l'écoute .
V.

Avis publié : 9 juillet 2014

notre fille et notre gendre ont choisi ce lieu pour leur mariage et ce fut un moment inoubliable l'endroit est trés beau et le repas fut exceptionnel des mets délicats et un vin d'honneur remarquable.Les invités ont été enchantés.Merci a Alexandre à Marie Paule et a leurs personnels de salle.Merci d'avoir fait de ce moment magique un souvenir inoubliable

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous nous sommes mariés le 5 juillet dans un lieu magnifique, un service irréprochable. Un personnel de qualité, un gérant a l'écoute et très sympathique. Une chef de cuisine fabuleuse qui a fait saliver les papilles de chacun d'entre nous. Que dire de plus, face a une prestation d'une ci grand qualité. Merci merci. A recommander ++++++

Les voyageurs ayant consulté La Source ont aussi consulté

Meounes-les-Montrieux, Var

Vous connaissez La Source ?