“Toujours une bonne adresse ! ”
Avis sur La Source

La Source
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Source n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Meounes-les-Montrieux
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Nichée en haut de la Vallée du Gapeau, l’Auberge de La Source fraichement rénovée par ses nouveaux propriétaires, vous accueillent dans un cadre chaleureux et contemporain. Le restaurant vous propose une cuisine bistronomique entièrement faite maison par notre Chef Olivier avec des produits frais et de saison. Lieu artistique, le Club de La Source vous propose également des concerts en live deux vendredi par mois. Laissez vous séduire par les atouts de cette demeure historique pour fêter votre mariage, votre événement familial, organiser un séminaire, une réunion professionnelle ou tout simplement venir vous détendre autour d'un apéritif au bar à ambiance musicale. La Source dispose de 2 salles de réception et un restaurant pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes assises au total. La terrasse côté jardin, le patio à l’ombre des platanes centenaires ajoutent encore plus de magie et de charme à La Source. Venez conjuguer détente, gastronomie et bien être dans l’arrière pays Varois, … un retour à La Source en quelque sorte.
Avis publié : 25 octobre 2016 par mobile

Plats aussi beaux que bons en fonction des saisons. Pour y être allée plusieurs fois jamais déçue ! Un service agréable, de bons conseil et souriant !

Avis publié : 12 octobre 2016 par mobile

Nous avons passé un excellent moment avec Christine et Laurent aussi bien pour la préparation que pour le jour J.
Notre bébé a eu une très belle réception pour son baptême.
Ils mettent tout en œuvre pour que tout soit parfait...
Accueil, nourriture tout était top !
Nous étions aux petits soins ...
Bravo à Christine et Laurent pour leur travail et leur gentillesse !!
Nous reviendrons très vite et nous manquerons pas de partager votre carte de visite !!
À très bientôt...

Avis publié : 4 octobre 2016 par mobile

Une auberge magnifique! Ce fut l'un de nos meilleures séjours !! Un paysage magique et une cuisine excellente ( feuilleté de légume au fromage, samoussa de bœuf, gambas...) nous avons été accueilli très chaleureusement !!! Les propriétaires se sont montrés disponibles et ont été à nos petits soins durant notre séjour ! Je vous conseille fortement d'y faire un détour ! Pour notre part nous y retournerons sans hésitation !

Avis publié : 3 octobre 2016

Nous avons choisi ce restaurant au vu des commentaires de certain site et malheureusement ce fut une déception.
Nous avons demandé le menu gourmand et la qualité des plats n'était vraiment pas à la hauteur. Entrée: Carpaccio de bœuf qui n'était que de fine tranches de rôti et maki de saumon fumé très moyen. Plat : Aile de raie trop grillée et baignant dans la matière grasse et filet de caille servi sous forme de brochette donc loin de l'idée du filet. les plats manquaient de saveur. Répertorié comme un restaurant gastronomique nous avons été vraiment déçu. nous ne reviendrons pas.

LFA95, Gérant de La Source, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2016

Que vous soyez déçu est une chose, que tout soit critiquable relève de la mauvaise foi. Un carpaccio de bœuf façon Tagliata peut s’apparenter effectivement à des tranches de rôti pour un amateur. La préparation d’une raie sauce meunière est effectivement réalisée à base de beurre, sans exagération. Enfin notre filet de caille est présenté sur une brochette mais celui-ci reste bel et bien un filet de caille.
Pour finir, quant un plat ne convient pas, il est de bon ton de nous en avertir directement afin que nous puissions proposer une autre alternative.

Avis publié : 1 octobre 2016 par mobile

Nous avons été très contrarié par l arrivée des nouveaux propriétaires 6 mois avant notre mariage. Lors de notre premier rendez vous tout c est très bien passé sauf qu a mesure que notre mariage approché c était un véritable cauchemard. A un mois du mariage nous étions très angoissé à cause de la salle de réception et de ses propriétaires très irrespectueux et plus du tout à l écoute de nos envies et de tout ce qui avait été prévu malheureusement à l orale, m entendre dire de la part du propriétaire une semaine avant le mariage que l horaire prévu au début n était pas possible. Je ne vous conseille pas cet établissement heureusement pour moi nous avions de très bons prestataires ( wedding, dj, photographe) qui ont sauve mon mariage et ce sont débrouilles pour que nous ayons une belle soirée tout de même. Les mauvais retours de mes invités ont été sur les propriétaires du restaurant qui fesaient la gueule et manque de politesse envers mes parents!! C est tellement dommage de gâcher un lieu magique et un cuisinier au top. Changez de métier svp!!!

Les voyageurs ayant consulté La Source ont aussi consulté

Meounes-les-Montrieux, Var
Néoules, Var

Meounes-les-Montrieux, Var

Vous connaissez La Source ?