“A recommander”
Avis sur La Source

La Source
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Source n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Meounes-les-Montrieux
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Nichée en haut de la Vallée du Gapeau, l’Auberge de La Source fraichement rénovée par ses nouveaux propriétaires, vous accueillent dans un cadre chaleureux et contemporain. Le restaurant vous propose une cuisine bistronomique entièrement faite maison par notre Chef Olivier avec des produits frais et de saison. Lieu artistique, le Club de La Source vous propose également des concerts en live deux vendredi par mois. Laissez vous séduire par les atouts de cette demeure historique pour fêter votre mariage, votre événement familial, organiser un séminaire, une réunion professionnelle ou tout simplement venir vous détendre autour d'un apéritif au bar à ambiance musicale. La Source dispose de 2 salles de réception et un restaurant pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes assises au total. La terrasse côté jardin, le patio à l’ombre des platanes centenaires ajoutent encore plus de magie et de charme à La Source. Venez conjuguer détente, gastronomie et bien être dans l’arrière pays Varois, … un retour à La Source en quelque sorte.
Avis publié : 13 novembre 2016

Dommage que la route pour y accéder soit un peu "périlleuse" car nous retournerions avec plaisir à cette adresse de charme. La cuisine est très soignée, l'accueil chaleureux de la part d'un couple qui a à cœur de faire plaisir à ses clients. Nous leur souhaitons une réelle réussite. Allez-y en confiance.

Avis publié : 31 octobre 2016

Une trés bonne adresse à recommender, le cadre, l'ambiance et surtout le repas!!
merci pour votre travail de qualité à bientot

Avis publié : 25 octobre 2016 par mobile

Plats aussi beaux que bons en fonction des saisons. Pour y être allée plusieurs fois jamais déçue ! Un service agréable, de bons conseil et souriant !

Avis publié : 12 octobre 2016 par mobile

Nous avons passé un excellent moment avec Christine et Laurent aussi bien pour la préparation que pour le jour J.
Notre bébé a eu une très belle réception pour son baptême.
Ils mettent tout en œuvre pour que tout soit parfait...
Accueil, nourriture tout était top !
Nous étions aux petits soins ...
Bravo à Christine et Laurent pour leur travail et leur gentillesse !!
Nous reviendrons très vite et nous manquerons pas de partager votre carte de visite !!
À très bientôt...

Avis publié : 4 octobre 2016 par mobile

Une auberge magnifique! Ce fut l'un de nos meilleures séjours !! Un paysage magique et une cuisine excellente ( feuilleté de légume au fromage, samoussa de bœuf, gambas...) nous avons été accueilli très chaleureusement !!! Les propriétaires se sont montrés disponibles et ont été à nos petits soins durant notre séjour ! Je vous conseille fortement d'y faire un détour ! Pour notre part nous y retournerons sans hésitation !

Les voyageurs ayant consulté La Source ont aussi consulté

Meounes-les-Montrieux, Var
Néoules, Var

Meounes-les-Montrieux, Var

Vous connaissez La Source ?