“Une bonne adresse”

le gasquet
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Elodie et Ludovic sont heureux de vous accueillir à leur table en vous proposant une cuisine gourmande et traditionnel travaillé uniquement à partir de produits frais et acheté localement comme le fromage de chèvre de la roquebrussanne, la viande du boucher de méounes, les légumes et fruits de Garéoult et le poissons de Rocbaron ... différentes formules "la carte, le menu à 26€ et le menu à 32€" à très bientôt
Avis publié: 10 août 2014

Menu à 26€ très correct. Les plats sont copieux, faits maison, et très bien présentés. Nous avons opté pour le gaspacho de tomate et mozzarelle en entrée, puis les linguines aux crevettes et enfin les profiteroles au chocolat, ou la une petite déception pour le chocolat chaud, qui n'était pas de super qualité. Mais nous y retournerons !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour le gasquet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2014

Très bonne table, cuisine recherchée, présentation inventive.
A recommander sans hésitation.
Les profitérolles une bombe.
Dommage de ne pas avoir vu le chef!

Avis publié: 1 août 2014

Accueil chaleureux, décoration conviviale ! Les plats sont maîtrisés tant dans le gout que dans le dressage. Le rapport qualité/prix est excellent ! J'y retournerai sans aucunes hésitations !!

Avis publié: 25 juillet 2014 par mobile

Une petite soirée d'orage d'été.
Repas en terrasse a 3.
Une déco soignée et une terrasse agréable malgré la proximité de la route.
Accueil très agreable.
Mets raffinés et cuisson irreprochable.
Desserts succulents.
Café décevant.

Avis publié: 23 juillet 2014

Ce restaurant mérite absolument qu'on s'y arrête , même s'il ne paie pas de mine .
Excellent rapport qualité-prix , cuisine fine et gourmande , sans prétention mais recherchée .
L'addition est très correcte .
Accueil charmant .
Nous y retournerons sans aucun doute .

Les voyageurs ayant consulté le gasquet ont aussi consulté

Pierrefeu-du-Var, Var