“Excellent”
Avis sur La Poele D’Or

La Poele D’Or
Réservez avec
La Poele D’Or n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Meounes-les-Montrieux
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Cuisine Traditionnelle – Bistronomique – Tendance – Une ambiance de détente dans une salle climatisée en été et dès l’automne, convivialité autour de la cheminée. Accueil chaleureux, service soigné, décor agréable, agencement confortable mais aussi, une salle de jeux pour les enfants et parking à 100 mètres, réservé à la clientèle du restaurant. Nous proposons pour le midi en semaine, du lundi au vendredi notre plat du jour à 15 €uros un menu en Formule rapide " plat et dessert " à 18 €uros. Nous servons également le menu Affaire, entrée, plat et dessert à 24 €uros, le menu Carte, entrée, plat, dessert, à 28 €uros, avec lequel vous composez votre choix parmi les propositions de la carte, un menu enfant à 10 €uros, la carte de saison et enfin, notre suggestion « Grillade au feu de bois » en soirée, dans la cheminée. Nos menus changent très régulièrement afin de vous faire découvrir notre cuisine avec des produits faits maison, qui est celle du marché et qui se conjugue autour des produits de saison, mais aussi selon nos coup de cœur, et dans la mesure du possible, sur un approvisionnement local ou rapproché. Nos compositions de plats mettent l'accent sur le goût, la présentation, l'originalité et la découverte. Nous serons heureux de vous accueillir, et de partager avec vous ces moments de détente et de dégustation.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bel établissement. Maîtresse de maison très agréable et professionnelle qui aime ce qu'elle fait. Ca fait plaisir car ça devient rare. Cuisine excellente qu'avec des produits frais et tout est fait maison (foie gras, saumon...). Un grand merci au chef pour ce délicieux moment.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 25 mars 2018

Superbe soirée en semaine. Accueil très agréable par la maitresse de maison, lieu chalereux avec une belle cheminée, ambiance douce et calme.... Et les plats....rien à dire, un délice, le foie gras goûteux , le saumon maison un délice et les gourmands ne sont pas oubliés tant le choix entre les dessertsest dur! Bref une très bonne table!

Avis publié : 24 mars 2018

Des amis nous on invités dans cet établissement, nous avons été agréablement surpris, la maitresse de maison est a l'écoute des clients, très beau cadre,nous avons très bien mangés, cuisine très raffinée ( un grand bravo au chef ).

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Lieu très accueillant et raffinée un accueil chaleureux. De très bon plats copieux et raffiné avec de bon produit. La maitresse de maison a étais de très bon conseil lieu ideal pour goûter des produits frais et préparé avec soin

Avis publié : 21 mars 2018

Autre visite dans ce restaurant qui confirme notre excellente impression.
Ambiance feutrée, service attentionné , jolie table , une cuisine savoureuse et des assiettes qui mettent en appétit.
Félicitation au chef pour ce savoir faire.

Les voyageurs ayant consulté La Poele D’Or ont aussi consulté

Meounes-les-Montrieux, Var

Meounes-les-Montrieux, Var
Ollioules, Var

Le Cannet-des-Maures, Var

Vous connaissez La Poele D’Or ?