“séjour agréable”
Avis sur O Paradis

Avis publié : 1 juillet 2014

Accueil chaleureux, site agréable avec une belle vue , repas parfait et régionaux petit déjeuners copieux. Logement spacieux et agréable bonne literie . De bons conseils pour visiter la région avec carte et dépliants

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juin 2014

Séjour de 2 nuits et de 2 jours & tout était parfait : L'accueil chaleureux, les dîners, variés avec des spécialités régionales et le petit-déjeuner, copieux, appétissant, varié ...
Le logement était très propre et spacieux, literie confortable. De bons conseils pour visiter la région et une excellente ambiance tout au long du séjour.
L'hôtelier et la CPAM !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2014

On y revient pour le cadre champêtre, la nature est partout autour de vous, le calme est garanti, les propriétaires accueillants, la propreté et la décoration des chambres sont au rendez vous, les repas sont excellents.

En couple ou en famille l'assurance de séjours ou vacances pour rêverie ou repos

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons découvert ce petit havre de paix et ne regrettons vraiment pas notre choix. Si nous avons l'occasion nous y retournerons avec plaisir!
Bon accueil par les propriétaires très à l'écoute. Découverte de la chambre avec des petites étoiles dans les yeux quand aux repas nous nous sommes régalé du début à la faim. Entrée plat fromage dessert que du bonheur.
Un grand merci à eux et à bientôt!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans la yourte Ô Paradis et nous avons été ravi. Nous étions donc dehors et nous n'avons pas eu froid, l'endroit est trés bien tennu, propre et acceuillant. Nous n'avions pas beaucoup de temps libre et pourtant nous avons trés bien été conseillés sur les endroits proches à voir. Le petit déjeuné était trés copieux (la pain frai et les brioches excellentes!). Je recommande pour un week end de tranquillité et de calme.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous déconseillons fortement ce gîte qui est beaucoup trop cher par rapport aux prestations offertes.
Pas d'intimité dans les chambes, nous entendons tous les bruits de l'étage du dessus, chasse d'eau bloquée à 5 heures du matin, nous avons entendu l'eau coulée pendant 1 heure. Quant au lit les draps et taies d'oreillers non repassés et très froissés ++++ housse de couette non changée entre chaque client, faïence de la salle de bains non faite verres à dents sales. Salle à manger pas accueillante et nous avons surtout eu très froid le soir où nous y étions, alors qu'il y avait une grande cheminée, une bonne flambée aurait été appréciée par tous les convives. Le repas du soir était bon et copieux mais ne vaux surtout pas les 30 € comme affiché, de plus servit sur une table en bois sans nappe mais des sets en plastics + une autre table en formica très fatiguée.
Quant au petit déjeûner, rien d'attrayant même pas de pain frais, des brioches certes faites maison mais asséchées jus d'orange industriel et bols ébrèchés.
Nous avons été très déçus de notre séjour et nous ne retournerons certainement pas dans cet établissement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Tigrou31, Propriétaire de O Paradis, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2013

Monsieur ,

Nous venons de prendre connaissance de votre avis sur notre établissement . Pour donner un peu de clarté a votre message dont une partie est erronée , je tenais a vous signaler plusieurs détails :

- vous avez logé dans une chambre d hôtes et non un gite comme vous le dîtes
- vous n avez pas payé de prestation car vous êtes venus en coffrets cadeaux Dakotabox donc comment pouvez vous dire que nos tarifs sont trop élévés ?
- le pain est acheté au jour le jour au boulanger voisin et les brioches sont conservés 48h maximum donc il est impossible qu elles soient asséchées .
- Croyez vous que pour des coffrets cadeaux , nous proposons des menus à 30 euros par personne ?
- Les sets en plastique dont vous parlez sont des sets représentant l Aveyron
- la salle a magner en question est une ancienne grange qui a gardé son charme d antan

C est a cause de personnes comme vous insatisfaites pour le moindre détail que beaucoup d etablissement refusent de prendre des coffrets cadeaux ...

Avis publié : 12 septembre 2013

Accueil chaleureux dès notre arrivée dans un cadre superbe et calme. Chambre confortable, agréable, spacieuse et propre. Les repas, servis dans une très belle salle, sont très copieux et délicieux. Nous avons goûté aux produits régionaux : aligot (et non purée), saucisses aveyronnaises, farçous, tartes roquefort...le tout fait maison! Enfin, le propriétaire est de bon conseils pour promouvoir et faire découvrir sa région.
Adresse à retenir.
Jean-Pierre et Nelly de Beaune

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Merci de votre message qui nous réconforte dans notre envie de satisfaire nos clients .
O Paradis

Vous connaissez O Paradis ?

Informations supplémentaires concernant O Paradis

Adresse: Rouffenac, 12120 Rullac-Saint-Cirq, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Rullac-Saint-Cirq
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Rullac-Saint-Cirq
Catégorie de prix : 63€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
O Paradis vous ouvre ses portes et vous proposer 4 gîtes tout confort , 2 chambres d hotes familiales et 1 yourte . Situé au coeur de la campagne aveyronnaise au milieu des fermes pour un séjour reposant . Piscine et bain bulle sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de O Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel o Paradis Rullac-Saint-Cirq
O Paradis Rullac-Saint-Cirq, Aveyron