Tripadvisor

“Restaurant à découvrir.”

Le Grill Riverain
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Grand'Riviere
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon accueil. Très bon repas. Les acras aux tiriris sont succulents. Personnel à l'écoute de vos demandes. La cuisinière est charmante et vient nous voir en fin de repas. Elle nous montre ce que sont les tiriris et surtout comment elle les pêche. Vraiment RESTAURANT à découvrir.Bravo.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (129)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Personnel sympa, rhum arrangé maison délicieux, poulet boucane extra. Tout ça avec excellent rapport qualité prix. On recommande.

Avis publié : 7 janvier 2020

Petit cabane sur plage a première vue sans prétention mais agréable surprise... Jus de fruits frais maison et cuisine créole authentique !

Avis publié : 28 décembre 2019

Très bon petit resto en bord de mer, qui ne paie pas de mine mais dont les plats sont très bons et copieux. Accueil très chaleureux, jus de fruits frais et maison, parfait pour un déjeuner sur le pouce.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Arrivés à 17h nous avons pu prendre notre déjeuner mais normalement le restau ferme à cette heure. Le lieu est magnifique, face à la mer, on aperçoit la Dominique. La dame était très gentille et les plats ( assiette créole, poisson grillé) étaient délicieux ! Belle carte et aussi superbe desserts; glace coco, blanc manger coco et une petite dizaine de jus de fruits locaux ! Incontournable

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Grill Riverain ont aussi consulté

Grand'Riviere, Arrondissement of La Trinite
Le Precheur, Arrondissement of Saint-Pierre

Grand'Riviere, Arrondissement of La Trinite
Basse-Pointe, Arrondissement of La Trinite

L'Ajoupa-Bouillon, Arrondissement of La Trinite
Saint-Pierre, Arrondissement of Saint-Pierre

Vous connaissez Le Grill Riverain ?