Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil très sympathique, la chambre est propre,le repas du soir est très bon et copieux.
Petit déjeuner très bon et complet.
Le seul petit bémol est le prix de la chambre bagasse, un peu trop élevée pour une chambre qui aurait besoin d'un bon coup de rajeunissement.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 janvier 2020

Nous avons passé un très bon séjour chez tante Arlette, pour faire la randonnée du Prêcheur.
Nous y avons dîné, dormi, petit déjeuné et pris un verre avant de repartir.
Très bonne adresse, je recommande.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 janvier 2020

Etape idéale tout confort au bout du monde , superbe accueil !
Excellente cuisine à déguster sur la terrasse, servie par des employés très sympathiques .
Une petite ville pleine de charme à découvrir à pied !

Astuce pour la chambre : Certaines chambres n'ont pas de très grande fenêtre, mais rien n'y manque ! Superbe salle de bains !
Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2019

Accueil du personnel désagréable.Et lors du service, réactivité lamentable de la part du personnel.Cependant, la propreté de la chambre est impeccable.L'espace du Jacuzzi n'est pas propre et est mal entretenu.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil.Très bien entretenu.
Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Jean-Baptiste T, Responsable relations clients de Tante Arlette, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2019

Cher Cindy,

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes très surpris par votre retour concernant l'accueil. Ce dernier est chaleureux et reconnu par nos clients. Notre service se veut également efficace. Toutes nos excuses si cela n'a pas été le cas. Nous notons ces points.
Nous somme ravies que la chambre vous ait apporté satisfaction.
en espérant que vous ne resterez pas sur cette note négative et que nous aurons l'occasion de vous convaincre lors d'une prochaine venue.
A bientôt,
Bien à vous,

Avis écrit le 23 septembre 2019

Un accueil très agréable, un séjour au calme dans un village au bout de la Martinique. Un dépaysement total pour nous qui vivons dans le Sud de l'île.
Un excellent petit-déjeuner avec fruits frais et viennoiseries.
Des chambres originales et décorées avec goût.
Pas eu le temps de tester le jacuzzi sur le toit mais l'endroit faisait bien envie.
A recommander!

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Carine C, Gérant de Tante Arlette, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2019

Chère cliente,

Merci pour votre retour suite à votre venue chez Tante Arlette.
Les personnes habitants sur l'ile sont souvent surprise par les bienfaits d'un séjour chez Tante Arlette. Comme vous le dite, le dépaysement est assuré.
Nous sommes ravies que les chambres vous ait plus.
Le jacuzzi est très apprécié des clients après une bonne journée de marche. A l'occasion vous pourrez tester la prochaine fois.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Bien à vous,