Contrôle des avis
Avis écrit le 5 novembre 2017

Nous avons énormément apprécié les 4 jours que nous avons passés au Domaine du Buc en cette fin octobre.
Au-delà du charme de cette belle demeure et de son immense parc, du confort des chambres, de la qualité de la décoration, de la gentillesse et de l’efficacité de l’accueil de Brigitte, ce que nous retiendrons le plus de ce séjour c’est le sentiment d’avoir partagé un peu d’une histoire dont le fil conducteur est le souci de faire vivre et de transmettre de génération en génération un patrimoine familial profondément enraciné dans le terroir tarnais.
Albi, Cordes, Castelnau de Montmirail sont à deux pas ce qui fait de cette demeure un point de départ idéal pour découvrir les exceptionnelles beautés naturelles et architecturales d’une région française originale entre toutes.
Nous recommandons chaleureusement le Domaine pour tous ceux qui aiment s’imprégner de l’esprit d’un lieu.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Brigitte L, Gérant de Domaine du Buc, the castle, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2017

Merci beaucoup , Madame, Monsieur pour votre très sympathique avis . J'ai moi aussi beaucoup apprécié de pouvoir partager ce lieu et un peu de notre histoire familiale avec vous . Je suis également ravie que vous ayez (re)découvert cette belle région qu'est le Tarn . Bien amicalement Brigitte

Avis écrit le 14 août 2017

Maison de charme située dans un parc magnifique ou chaque élément à sa place naturel. Maison entrevue avec beaucoup de soin,des chambres décorées avec beaucoup de goût. La maîtresse de maison discrète assuré un accueil chaleureux et est à l écoute des attentes de ses clients. En plus la table d hôte proposée le soir avec des produits locaux est de grande qualité. Cette table d hôte est proposé devant la maison avec vue sur le parc. Un endroit paisible ou on peut se ressourcer et profiter d une belle piscine.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Brigitte L, Propriétaire de Domaine du Buc, the castle, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2017

Merci beaucoup Madame , Monsieur pour votre avis et la description de votre séjour chez nous . Tant mieux si vous avez pu vous ressourcer pendant vos vacances . Nous essayons en effet de partager ce lieu et notre passion avec nos clients , tant en respectant leur intimité . Bonne continuation et au plaisir de vous retrouver dans la région . Bien à vous Brigitte

Avis écrit le 4 août 2017

Experience unique.
Ce n'est pas un hôtel, ce n'est pas un gite ou chambre d'hôte, c'est un voyage dans le temps.
Brigitte, la propriétaire du lieux , qui appartient à sa famille depuis 150 ans, est passionnée par le lieu .
Vous allez entrer dans le monde de Donwton Abbey, grande demeure aristocratique ou se pressait le personnel pour monsieur, et madame . La demeure est jonchée de lettre du temps passé, depuis 1650 !..
Les chambres sont "d'époque" vous ne trouverez pas d'écran plasma ou de chargeur I pad etc.. vous dormez comme au XIX siècle , sauf les salles de bain haut de gamme et, il a bien fallu coder au WIFI ... mais on le regrette presque tellement on vit la vie de château . dans le parc se trouve une belle piscine vers agréable.
Brigitte fait de temps en temps le repas du soir, les petits déjeuner, grands buffet, sont très agréables sur la terrasse sur des tables pour deux ou trois.
Nous sommes tellement habitué à notre standard de modernité que nous sommes un peu perdu les premiers instants, pis arrive cette douceur de vivre.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Brigitte L, Propriétaire de Domaine du Buc, the castle, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2017

Je viens de découvrir votre avis ..très original (!!) avec beaucoup de retard (désolée !). Un grand Merci pour ces lignes rédigées cet été .. J'espère que vous avez pu prolonger vos vacances après cette escapade "insolite" dans notre Mini "Downtown Abbey" (J'ai adoré cette série, comme vous pouvez l'imaginer !) . Au plaisir de vous revoir parmi nous ! Bien cordialement Brigitte

Avis écrit le 28 juillet 2017

Nous avons été enthousiasmés d aller passer une bonne semaine dans un gîte, au domaine du Buc. Notre hôtesse est très gentille et hospitalière. C'est une professionnelle qui a le goût des belles choses, qui sait mettre en valeur son petit château. Les vacances y sont agréables, car la modernité y est présente . Dans un très grands parc, piscine , déjeuners en terrasse. .. je recommande!!!!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Brigitte L, Propriétaire de Domaine du Buc, the castle, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2017

merci beaucoup madame pour votre avis .. Tant mieux si vos vacances au Domaine du Buc sont réussies ..c'est notre objectif ... !! Bon été , bien cordialement brigitte

Avis écrit le 17 juillet 2017

Une magnifique maison de famille au décor raffiné, une quiétude absolue au milieu des arbres majestueux du domaine, l'accueil chaleureux et très attentionné de Brigitte, les talents aux fourneaux de Svetlana avec qui nous avons échangé recettes et astuces de pâtisserie, le délicieux petit déjeuner très complet au calme près des lavandes, un chevreuil qui traverse au loin ... tout est pensé pour le bien-être des hôtes au plus près de la nature.

Astuce pour la chambre : La chambre des Écritures possède une très belle vue sur le parc.
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Brigitte L, Propriétaire de Domaine du Buc, the castle, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2017

Merci madame pour votre avis qui reflète parfaitement l'atmosphère que nous souhaitons donner à la maison. Au plaisir de vous revoir parmi nous ! bien cordialement Brigitte