“Avis partagé”
Avis sur Couleur Créole

Couleur Créole
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à La Bouexière
Avis publié: 19 avril 2014

Nous étions seuls dans le restaurant et pour une ambiance créole (donc chaude normalement) nous avons eu froid. Pas beaucoup de choix dans le menu, heureusement que le repas était correct.
Entrée et plat que nous avons pris sont fais maison, mais un doute sur le dessert.

Gil B, Propriétaire de Couleur Créole, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Bonsoir Madame ou Monsieur,
Peut-être auriez-vous dû préciser que vous étiez porteur d'un coffret cadeau. En effet ce coffret ne vous donne pas accès à la carte mais à un menu mis en place avec l'éditeur du coffret. Et celui est conforme à la valeur du coffret et respecte l'accord passé avec eux.Quant à votre doute sur le dessert, si on considère que l'ananas ne poussant pas dans notre potager; que ne fabriquant ni la crème ni le sucre; que l'agar-agar, vanille cannelle gingembre cardamome orange ne s'acclimatant pas dans nos serres ; vu sous cet angle on pourrait penser que notre dessert ne soit pas "maison" !! La température de la salle, c'est vrai que par cette belle journée les portes étaient ouvertes et tout occupés aux préparatifs de la soirée à venir nous ne vous avons pas accordés l'attention que vous méritiez. Nous en sommes navrés.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Couleur Créole
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 janvier 2014

Très bon petit restaurant. La cuisine est savoureuse et le repas nous transporte directement à la réunion. Les plats sont fait maison et les dessert aussi.
Accueil sympathique .

A refaire

Les voyageurs ayant consulté Couleur Créole ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Couleur Créole ?