Contrôle des avis
6 859 résultats
Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

En fin de séjour sur Borneo nous avons passé 3 jours au Shangrila. L'hôtel est grand et très agréable. Il y a 2 ailes côté a côté la jardin et la mzr. Si vous êtes au jardin l'aile mer vous est interdite. Je n'ai pas bien compris. Les chambres sont spacieuses et toutes ont une belle terrasse. Le petit dejeuner est impressionnant. Le personnel sympathique. Sachez par conte que la mer est pleine de méduses et pas super propre. Pour se baigner c'est raté. Il faut au moins une heure à une heure et demi pour se rendre à la grande ville. Si non vous êtes confiné dans L'hôtel ou il n'y a rien à visiter autour tout près. Beaucoup de monde à la piscine.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 janvier 2018 par mobile

C est la 2eme fois que nous avons choisit de sejourné au Rasa Ria. Nous avions adoré l an passé mais le charme n a pas opéré lors de notre 2eme visite.
Déjà lors du petit dejeuner nous debons attendre plus de 20 minutes avant d être assis... et au final on nous propose une table dans le couloir entre 2 restaurants...
Service très lent 15 minuges pour une omelette ou un jus frais par exemple..
Nous avions accès au cocktail de 17h dans la partie est de l hotel. Arrivé a 17h10 il n y avait plus de place nous restons donc debout. Le serveur nous demande ce que l on souhaite boire je commande un verre de jus de pomme et il me le sert dans un verre en plastique pour enfant !

La piscine etait très sale et beaucoup trop fréquentée. Mes 2 enfants sont tombees malades à notre retour.

Pour les points positifs : le personnel du kids club est au top. Les enfants ont adoré et ils proposent beaucoup d activités.
La nourriture s est amélioree comparé à l an passé.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 décembre 2017

C'est la 3ème société à laquelle je conseil d'y organiser un séminaire pour leurs clients du Sud Est asiatique. L'hôtel est superbe, les chambres, les restaurants, les jardins, la plage, la grande salle de réunion...tout est parfait et de bon goût. Merci à Mme Hagan la directrice.
Sabah, est idéalement situé pour regrouper des clients venant de Chine, des péninsules indochinoise et malaise, d'Indonésie ou d'Australie-NZ...
Pour tous ce sera un excellent souvenir !

Astuce pour la chambre : Dans l'Ocean Wing c'est vraiment le Top !!!
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 octobre 2017 par mobile

Très bon week-end au rasa ria malgré une météo très perturbée. Personnel prévenant et souriant. Spéciale mention à Eddy qui s'est fait un plaisir de nous servir le thé tarik avec grâce et majesté. Terima kassi

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 juin 2017 par mobile

Très bel endroit : sur un très grand terrain, entouré de le forêt cet hôtel est d'un confort absolu.
Tout est fait pour que vous vous sentiez bien : de la magnifique chambre avec un tres grand balcon au tres discret mais efficace service. Nous étions dans la partie Océan. Je vous la recommande, c'est vraiment très calme, vous profitez du chant d'oiseaux et d'une vue magnifique sur une plage quasi déserte.
Seul bémol : la restauration. Ce n'est pas tres bon. On s'attendrait à mieux vu les autres prestations. Par example: les viennoiseries au petit déjeuner pas tres fraîches, les plats du buffet servis froids, les sets du restaurant japonais sans intérêt: on m'a servi de la pâte de poisson à la place de haricots dans un menu végétarien, puis du chou à la place des champions ! Je donne 5 étoiles malgré tout car c'est un de plus beaux endroits que j'ai fréquenté.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple