“Agréable”
4 sur 5 bulles Avis sur La Raimonderie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Couyère.
La Raimonderie
Provins, France
“Agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

En route pour la mer, nous nous sommes arrêtés à la Raimonderie pour une nuit.
Ns avions une grande chambre ou plutôt un gîte bien équipé.
Nous avons pris notre repas et notre petit déjeuner dans la chambre. C'était reposant.
Propriété bien entretenu.

Seul bémol, pas assez de signalisation pour trouver.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits avec un bébé sur place pour la 2ème fois.
On nous a prété un lit parapluie pour lui.
L'endroit est charmant, au calme et la petite maisonette avec kitchenette, et sa salle à manger, pleine de charme.
Les propriétaires sont très accueillants et on voit qu'ils aiment ce qu'ils font.
Le petit déjeuner est très sympa ( croisant, baguette fraiche avec beurre salé et confiture, jus d'orange et crèpes sucrées).
Bref, pour la région de Janzé/ Retiers, c'est l'endroit simple, accessible et bien décoré où dormir, même de passage.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous avons réservé à l’occasion de nos 5 ans de mariage une chambre d’hôte de charme à «La Raimonderie» située à La Couyère en Ille et Vilaine.
Nous sommes arrivés au domaine en fin d’après midi et nous avons trouvé le corps de ferme très joli, entouré d’un vaste parc très bien entretenu. Je recommande cette très belle demeure de caractère.
Nous avons été accueilli chaleureusement par le propriétaire des lieux qui nous a fait découvrir notre suite, très spacieuse, décorée avec goût et très romantique.
Nous avions choisi la formule «La Soirée en Amoureux» réservée avec un dîner aux chandelles devant un feu de cheminée afin de pouvoir profiter au maximum de cette soirée et ne pas reprendre le volant après.
Cette formule comprend pour 160 €, 1 dîner pour 2 personnes (y compris : 1/2 bouteille de champagne et 1 bouteille de vin), la nuit et les petits-déjeuners.
Nous avons eu un service discret et efficace dans la suite tamisée à la lueur des chandelles et du feu de cheminée.
Un repas copieux et délicieux : champagne avec petits accompagnements, foie gras et jambon serrano, joue de boeuf confite aux carottes et sa semoule de paprika, le tout accompagné d’un très bon vin rouge et en dessert, un trio 3 chocolats.
La chambre était très confortable et d’un calme très appréciable.
Un petit déjeuner composé de jus d’orange, café ou chocolat, croissants, baguettes, confitures et des crêpes maisons... servit aussi dans notre suite.
Nous avons passé un excellent week-end, très romantique, dans un cadre magnifique. Que demander de plus ! Merci au propriétaire !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Raimonderie ?

Informations supplémentaires concernant La Raimonderie

Établissement : La Raimonderie
Adresse: la Tremblais, 35320 La Couyère, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > La Couyère
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Couyère
Fourchette de prix (par nuit): 60 €