“Le charme d'une vieille longère bretonne”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Treffléan.
Domaine du Puits Saint Pierre
Fougères, France
“Le charme d'une vieille longère bretonne”
Avis écrit le 2 septembre 2012

A 100 m. en retrait de la route de Tréffléan au Gorvello, nous trouvons une ancienne longère parfaitement rénové avec le magnifique puits toujours en eau devant celle-ci.
Une chambre pour personne handicapée existe au rez-de-chaussée. En ce qui nous concerne, nous avons accéder à notre chambre par un ancien escalier en pierre. La chambre est joliment décorée, la literie est excellente, la salle d'eau est agréable avec beaucoup de soleil dès le matin. La fenêtre étant restée légèrement ouverte durant la nuit, nous avons le bonheur d'être réveillés par le chant très assourdi du coq. Un excellent petit déjeuner français, sans toute l'abondance de produits que l'on trouve actuellement dans beaucoup d'hôtel, permettant de facturer des sommes inacceptables pour des produits que nous ne consommons pas. Et le tout pour 65 € pour 2 personnes, petit déjeuner compris. Pourquoi s'en priver ? Que du bonheur dans ce lieu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Terce, France
Avis écrit le 3 octobre 2011

Séjour merveilleux dans un cadre qui incite au bonheur. Les chambres sont très agréable, une attention particulière est apportée aux détails qui font qu'on s'y bien. Nous conseillons cet endroit en toute confiance. Merci MR CUNY pour votre professionnalisme et votre gentillesse et merci à Me CUNY pour les bons gâteaux des petits déjeuner copieux.
Francis & Marylène GIRAUD

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine du Puits Saint Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Puits Saint Pierre

Établissement : Domaine du Puits Saint Pierre
Adresse: Lieu Dit Treguenard, 56250 Treffléan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Treffléan
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Treffléan
Domaine Du Puits Saint Pierre Treffléan, Morbihan