“Un lieu de rêve pour s'évader...”

La Bastide du Roy
maintenon
“Un lieu de rêve pour s'évader...”
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous n'oublierons pas la Bastide du Roy où nous avons passé 4 jours en ce weekend de Pâques. Une superbe demeure pleine de charme, une chambre joliment décoré dans ce ton de rose. Une maîtresse de maison très accueillante et à l'écoute de ses hôtes. Le petit déjeuner élaboré avec des produits maison : pain aux noix, confiture, yaourth et sans oublier un super feu dans la cheminée!
Nous y retournerons sans aucun doute. N'hésitez pas à faire une halte dans cette Bastide qui ne pourra que vous séduire.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Avons passé un très bon week-end à la Bastide du Roy, rénovée avec goût. Les chambres, spacieuses et bien entretenues ne manquaient pas de charme et le petit déjeuner "maison" au coin de la cheminé a finit de nous séduire. Merci à la maîtresse des lieux et à sa petite famille pour leur accueil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Un accueil chaleureux, les chambres sont très propre, bien tenues et spacieuses.
Le calme y règne. Le petit-déjeuner est 100% fait maison (le pain aux noix et raisins est un vrai régal).
Une très belle étape pour visiter la région.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ile de france
Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette bastide restaurée et aménagée avec un goût exquis mais l'accueil que nous avons reçu fut vraiment cordial.
La maîtresse des lieux a vraiment su nous séduire avec son sourire et sa bonne humeur.

L'Isle-Adam, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé quelques jours de rêve dans cette demeure authentique et plein d'histoire.
Les propriétaires ont su trouver l'harmonie entre l'ancien véritable et un aménagement du 21e siècle avec un confort de haute niveau. De plus le choix des objets de décoration témoignent d'un gout très sûr et de grande qualité. Certainement un gite à recommander et "à consommer sans modération"

Astuce pour la chambre : Chaque chambre possède sa propre décoration et d'une qualité de haute niveau
Nantes, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé à la Bastide un petit week-end fort sympathique, malgré le mauvais temps. La maitresse des lieux est charmante, de même que son chien (lequel s'est révélé être un surprenant mais néanmoins excellent maitre d'hôtel à quatre pattes).
Les chambres sont très agréables, décorées avec goût et confortables en plus d'être spacieuses. Elles sont bien équipées et sont propices à un repos réparateur.
Si vous cherchez un bon restaurant où dîner/souper, remettez-vous en à votre hôtesse: elle est d'excellent conseil.
Le petit déjeuner est très bon avec du pain maison et un large choix de confitures, thés/café/cacao autour d'une table commune. L'ambiance est très agréable, familiale et on se surprend à discuter amicalement avec ses voisins de chambre sans toutefois les connaitre, chose rare -et d'autant plus appréciable- de nos jours.

En bref, ce fut un excellent séjour malgré la pluie presque continue ne nous ayant pas permis d'essayer la piscine. A recommander.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien et chacune à son caractère. Pour les paranoïaques, choisissez la chamb...
Troyes, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé 5 jours à la Bastide en août, une superbe maison très bien rénovée, très bien fleurie avec une piscine très agréable... petites tables, parasols, transats... tout y est. Les chambres sont très confortables (literie excellente) et bien décorées. Très bon accueil de Véronique toujours disponible et de bons services. L'ambiance est aussi très chaleureuse car familiale avec Camilo le petit fils de Véronique et sa fille Marie mais aussi avec les autres vacanciers. Les enfants ont adorés ... sans oublier le petit bois et le ruisseau à côté de la maison où les enfants peuvent s'amuser. Sophie et ses garçons

Astuce pour la chambre : Idéal pour un séjour en famille ou en couple.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villamblard ou ses environs
Manoir du Grand Vignoble
N° 1 sur 1 à Campsegret
Chateau La Thuiliere
Chateau La Thuiliere
N° 1 sur 1 à Saint-Front-de-Pradoux

Vous connaissez La Bastide du Roy ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Roy

Établissement : La Bastide du Roy
Adresse: 3 rue du lavoir, 24140 Villamblard, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Villamblard
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Villamblard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.