“Chambre d'hote” 4 5 étoiles

La Bastide du Roy
Lucerne, Suisse
“Chambre d'hote”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Bon rapport qualité / prix, endroit de paix, silencieux avec un bon petit déjeuner au coin de la cheminée qui crépite. Beaucoup de place pour les enfants. Bien centrée pour visiter le Périgord.Ne pas oublier d'aller déguster les liqueurs de la maison Clovis Reymond

Astuce pour la chambre : Hôtel à recommander
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Après une mauvaise expérience la veille nous avons eu son opposé .
Vous avez jusqu'à 22h pour arriver.accueil souriant et chaleureux.la chambre très propre bien décorée et spacieuse.le petit déjeuner était varié et équilibré .la maîtresse de la maison est très sympathique et ouverte malgré tout le travail qu'elle devait avoir à faire avec cette belle demeure elle trouve le temps de discuter avec nous.
Juste un petit détail qui pourrait être intéressant c'est de mettre tout le petit déjeuner au milieu de la grande table afin d'éviter de se lever à chaque pour une tartine de pain ,prendre un café ,un croissant...
Mille merci pour nous avoir donné une autre image de la chambre d'hôte .merci aussi à votre fille ainsi que votre petit fils (kamelo) pour le gentil accueil .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
maintenon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous n'oublierons pas la Bastide du Roy où nous avons passé 4 jours en ce weekend de Pâques. Une superbe demeure pleine de charme, une chambre joliment décoré dans ce ton de rose. Une maîtresse de maison très accueillante et à l'écoute de ses hôtes. Le petit déjeuner élaboré avec des produits maison : pain aux noix, confiture, yaourth et sans oublier un super feu dans la cheminée!
Nous y retournerons sans aucun doute. N'hésitez pas à faire une halte dans cette Bastide qui ne pourra que vous séduire.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Avons passé un très bon week-end à la Bastide du Roy, rénovée avec goût. Les chambres, spacieuses et bien entretenues ne manquaient pas de charme et le petit déjeuner "maison" au coin de la cheminé a finit de nous séduire. Merci à la maîtresse des lieux et à sa petite famille pour leur accueil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Un accueil chaleureux, les chambres sont très propre, bien tenues et spacieuses.
Le calme y règne. Le petit-déjeuner est 100% fait maison (le pain aux noix et raisins est un vrai régal).
Une très belle étape pour visiter la région.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette bastide restaurée et aménagée avec un goût exquis mais l'accueil que nous avons reçu fut vraiment cordial.
La maîtresse des lieux a vraiment su nous séduire avec son sourire et sa bonne humeur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
L'Isle-Adam, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé quelques jours de rêve dans cette demeure authentique et plein d'histoire.
Les propriétaires ont su trouver l'harmonie entre l'ancien véritable et un aménagement du 21e siècle avec un confort de haute niveau. De plus le choix des objets de décoration témoignent d'un gout très sûr et de grande qualité. Certainement un gite à recommander et "à consommer sans modération"

Astuce pour la chambre : Chaque chambre possède sa propre décoration et d'une qualité de haute niveau
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villamblard ou ses environs
Manoir du Grand Vignoble
N° 1 sur 1 à Saint-Front-de-Pradoux
La Libertie
La Libertie
N° 1 sur 1 à Campsegret

Vous connaissez La Bastide du Roy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Roy

Établissement : La Bastide du Roy
Adresse: 3 rue du lavoir, 24140 Villamblard, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Villamblard
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Villamblard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.