“Beau mais perdu au milieu de nullepart !”

La Bastide du Roy
Avis publié : 10 juin 2014

Si la bastide est vraiment charmante, il n'en reste pas moins que le lieu est un peu perdu. Pas de restaurant autour. A peine arrivés de nombreuses heures de route qu'il nous fallut faire encore près de 25 km pour aller diner à Bergerac. Les chambres sont correctes mais le lit n'était pas vraiment au mieux de sa forme. Concernant le petit déjeuner, on peut noter un effort dans la fabrication maison de divers pains. Ce qui n'occulte pas un prix qui semble un peu élevé pour cette prestation. Enfin, l'accueil sera aléatoire. En effet, si pour nous tout c'est très bien passé, il n'en fût pas de même pour un pauvre couple qui s'est vu affligé certaines réflexion pour le moins désagréable.

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 26 mai 2014

Un endroit splendide ,un accueil très chaleureux ,une maitresse de maison a la hauteur de cette magnifique bastide ...
Un petit déjeuner digne de ce nom .
Très propre tout était parfais .
Nous recommandons vivement cet endroit .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Chambre d'hôte très agréable.
Le lieu , l'accueil , la gentillesse , la propreté des chambres, le petit déjeuner avec des produits maison, etc...
Emplacement géographique parfait pour visiter le Périgord.
Nous recommandons cette chambre d'hôte.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Maison très jolie et très agréable.
L'accueil est un peu froid et les réflexions vont bon trains !! Nous sommes venus avec notre fille en leur signalant bien sur à l'avance, la propriétaire nous attendait le matin au pied de l'escalier pour nous signaler sans dire bonjour avant qu'on aurait pu la prévenir !!!!

Bon petit déjeuner mais rien d'exceptionnel mais les croissants pourraient être à volonté!!

Avis publié : 8 mai 2014

Bon rapport qualité / prix, endroit de paix, silencieux avec un bon petit déjeuner au coin de la cheminée qui crépite. Beaucoup de place pour les enfants. Bien centrée pour visiter le Périgord.Ne pas oublier d'aller déguster les liqueurs de la maison Clovis Reymond

Astuce pour la chambre : Hôtel à recommander
Avis publié : 5 mai 2014

Après une mauvaise expérience la veille nous avons eu son opposé .
Vous avez jusqu'à 22h pour arriver.accueil souriant et chaleureux.la chambre très propre bien décorée et spacieuse.le petit déjeuner était varié et équilibré .la maîtresse de la maison est très sympathique et ouverte malgré tout le travail qu'elle devait avoir à faire avec cette belle demeure elle trouve le temps de discuter avec nous.
Juste un petit détail qui pourrait être intéressant c'est de mettre tout le petit déjeuner au milieu de la grande table afin d'éviter de se lever à chaque pour une tartine de pain ,prendre un café ,un croissant...
Mille merci pour nous avoir donné une autre image de la chambre d'hôte .merci aussi à votre fille ainsi que votre petit fils (kamelo) pour le gentil accueil .

Avis publié : 21 avril 2014

Nous n'oublierons pas la Bastide du Roy où nous avons passé 4 jours en ce weekend de Pâques. Une superbe demeure pleine de charme, une chambre joliment décoré dans ce ton de rose. Une maîtresse de maison très accueillante et à l'écoute de ses hôtes. Le petit déjeuner élaboré avec des produits maison : pain aux noix, confiture, yaourth et sans oublier un super feu dans la cheminée!
Nous y retournerons sans aucun doute. N'hésitez pas à faire une halte dans cette Bastide qui ne pourra que vous séduire.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Vous connaissez La Bastide du Roy ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Roy

Adresse: 3 rue du lavoir, 24140 Villamblard, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Villamblard
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Villamblard
Catégorie de prix : 85€ - 632€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.