“Une chambre d'hôtes des plus agréables” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Bastide du Roy

La Bastide du Roy
Nantes, France
“Une chambre d'hôtes des plus agréables”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passé un magnifique long week end à La Bastide. En résumé : accueil charmant, grandes chambres, propres et tranquilles, ... Nous avons largement pu découvrir aussi les spécialités culinaires de la région avec de bons restaurants aux alentours entre 5 et 15km. et puis avec ce début d'été on a adoré la piscine après nos journées de visite. On recommande

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Si la bastide est vraiment charmante, il n'en reste pas moins que le lieu est un peu perdu. Pas de restaurant autour. A peine arrivés de nombreuses heures de route qu'il nous fallut faire encore près de 25 km pour aller diner à Bergerac. Les chambres sont correctes mais le lit n'était pas vraiment au mieux de sa forme. Concernant le petit déjeuner, on peut noter un effort dans la fabrication maison de divers pains. Ce qui n'occulte pas un prix qui semble un peu élevé pour cette prestation. Enfin, l'accueil sera aléatoire. En effet, si pour nous tout c'est très bien passé, il n'en fût pas de même pour un pauvre couple qui s'est vu affligé certaines réflexion pour le moins désagréable.

• Séjour du juin 2014
    • 2 sur 5 bulles
Aucamville, Midi-Pyrenees, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Un endroit splendide ,un accueil très chaleureux ,une maitresse de maison a la hauteur de cette magnifique bastide ...
Un petit déjeuner digne de ce nom .
Très propre tout était parfais .
Nous recommandons vivement cet endroit .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Feurs, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Chambre d'hôte très agréable.
Le lieu , l'accueil , la gentillesse , la propreté des chambres, le petit déjeuner avec des produits maison, etc...
Emplacement géographique parfait pour visiter le Périgord.
Nous recommandons cette chambre d'hôte.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Maison très jolie et très agréable.
L'accueil est un peu froid et les réflexions vont bon trains !! Nous sommes venus avec notre fille en leur signalant bien sur à l'avance, la propriétaire nous attendait le matin au pied de l'escalier pour nous signaler sans dire bonjour avant qu'on aurait pu la prévenir !!!!

Bon petit déjeuner mais rien d'exceptionnel mais les croissants pourraient être à volonté!!

Lucerne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Bon rapport qualité / prix, endroit de paix, silencieux avec un bon petit déjeuner au coin de la cheminée qui crépite. Beaucoup de place pour les enfants. Bien centrée pour visiter le Périgord.Ne pas oublier d'aller déguster les liqueurs de la maison Clovis Reymond

Astuce pour la chambre : Hôtel à recommander
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Après une mauvaise expérience la veille nous avons eu son opposé .
Vous avez jusqu'à 22h pour arriver.accueil souriant et chaleureux.la chambre très propre bien décorée et spacieuse.le petit déjeuner était varié et équilibré .la maîtresse de la maison est très sympathique et ouverte malgré tout le travail qu'elle devait avoir à faire avec cette belle demeure elle trouve le temps de discuter avec nous.
Juste un petit détail qui pourrait être intéressant c'est de mettre tout le petit déjeuner au milieu de la grande table afin d'éviter de se lever à chaque pour une tartine de pain ,prendre un café ,un croissant...
Mille merci pour nous avoir donné une autre image de la chambre d'hôte .merci aussi à votre fille ainsi que votre petit fils (kamelo) pour le gentil accueil .

• 5 sur 5 bulles

Vous connaissez La Bastide du Roy ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Roy

Établissement : La Bastide du Roy
Adresse: 3 rue du lavoir, 24140 Villamblard, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Villamblard
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Villamblard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.