“Merveilleux séjour”
voyageur a déjà réservé cette location
façade de la longère et ses terrasses orientées sur la piscine et plein sud pour profiter du soleil
pool house et piscine avec vue sur la vallée où le calme et la beautée sont idéals pour les vacances jardin et vue sur les forêts environnantes où de nombreux chemins de randonnée partent de la maison
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
cabane des enfants où il fait bon rêver et les noisetiers où il fait bon s endormir dans un hamac
hall d'entrée bienvenue dans notre maison où vous passerez de très bonnes vacances
salon cathédrale avec cheminée et canapé pour apprécier un bon feu en se relaxant confortablement
sur la mezzanine la salle télé ( grand écran de 150cm )avec home cinéma et deezer
installé sur le canapé vous pourrez commander un bon fim de votre choix ( à votre charge)
dans la cuisine grande table pour partager vos repas en appréciant les bons petits plats locaux
cuisine de 35m² où on retrouve le plaisir de préparer les repas ensemble .....
......pendant que certains pourront apprécier un verre de vin sur le bar de l'ilot central
chambre 1 avec terrasse donnant sur la piscine lit de 160cm et grand dressing
salle de bain dans la chambre 1 avec douche à l italienne
chambre 2 avec terrasse donnant sur la piscine lit de 140 cm et grande armoire ainsi qu un bureau
chambre 3 donnant sur une terrasse fleurie à l ombre des noisetiers
salle de bain 2 avec baignoire à proximité des chambres 2 et 3
chambre 4 à l'étage lit de 160cm avec climatiseur si la température venait à trop monter
chambre 5 lit de 160cm sous les combles avec climatiseur
chambre 5 special enfants  petits lit  de 90cm avec climatiseur
salle de bain  située entre les chambres 4 et 5
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

PIGEYRE J
“Merveilleux séjour”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017

Dés notre arrivée, nous avons été séduits par le charme et l’extrême qualité de l'ensemble.
D'abord, la longère: dans un écrin de verdure et de silence, immense, en belle pierre, agrémentée de couleur bleue, dominant le jardin et offrant une perspective champêtre infinie.
L’accueil des propriétaires ouverts, disponibles, généreux...
L'intérieur: chambres et pièces spacieuses, très bien équipées, décorées avec goût et originalité, très large espace de vie.
Enfin, le jardin fleuri, arboré et/ou carrelé selon les besoins: on y trouve:
la belle piscine équipée avec largesse. En dessous, en terrasse, le terrain de pétanque encadré et, en dessous encore, le terrain de badminton équipé et tracé parfaitement.
D'autres équipements sont aussi mis à disposition: table de tennis de table, bibliothèque très fournie et appréciée des enfants!, salon de télé/video...
Je ne peux pas tout citer...mais nous y avons passé un séjour "unique", riche d'un sentiment de plénitude et de bonheur, tout simplement.
Un complément: la région est belle: verdoyante, vallonnée, riche d'un passé prestigieux mais la maison est éloignée des sites touristiques encombrés.
Un grand merci à nos hôtes.
Peut-être, nous reverrons-nous?

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
27 août 2017
merci et à bientôt car vous aussi vous êtes parfaits
Philippe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer