“Un petit paradis en Périgord” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Truffière

La Truffière
N° 1 sur 1 Hôtels à Orliaguet
Sainte-Luce-sur-Loire, France
“Un petit paradis en Périgord”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Que dire ?
Sylvana et Olivier sont toujours souriants et disponibles.
Ce petit village de gites intime est idéalement situé en haut d'une colline au milieu de la forêt, idéal pour découvrir le Périgord noir (et voir les biches).
Le chalet que nous occupions était confortable, spacieux, fonctionnel et impeccable avec une décoration soignée.
Tout y est, une piscine agréable, des jeux de plein air pour les enfants, une ludothèque.
Nous y retournons l'année prochaine ...

truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour !
Merci chaleureusement à vous de faire partager votre plaisir d'avoir séjourné dans nos gîtes et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau l'année prochaine.
Bien cordialement à vous et rdv à l'été 2014 !!

Voyage solo
Guînes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Nous recommandons ce gîte pour son emplacement,sa piscine,ses services.
Le cadre est superbe et le calme qui y règne est appréciable pour un séjour reposant.
Sylvana et Olivier sont gentils,serviables,professionels et discrets.
A découvrir !!!! et revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour !
Nous avons été ravis de vous accueillir à nouveau sur "notre" colline et sommes également ravis que vous ayez tout autant apprécié ce nouveau séjour.
Bien cordialement et peut être à une autre fois !
Reignier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons passé deux semaines début juillet dans ce village de gîtes. Sylvana et Olivier sont chaleureux et disponibles tout en restant discrets. Les gîtes sont confortables et bien équipés, la piscine est largement suffisante pour des enfants jusqu'à 8/10 ans, une aire de jeux est à la disposition des enfants, une bibliothèque est à disposition (l'occasion rêvée de relire les classiques BD de notre enfance.... je m'adresse aux quadragénaires !) et même des jeux de société pour les jours de pluie. Un pot d'accueil est offert le lendemain de votre arrivée, c'est un endroit très convivial et familial. Nous avons eu beaucoup de plaisir à séjourner dans ce bel endroit, et il est probable que nous y retournerons dans les années à venir. Bonne saison à vous et bonne continuation !

• 5 sur 5 bulles
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Bonjour à vous ! Nous vous remercions très chaleureusement de faire partager votre plaisir d'avoir séjourné dans nos gîtes et sommes ravis que cette quinzaine parmi nous vous ait apporté un peu de bien être !
Au plaisir de vous recevoir peut être une autre fois sur "notre" colline.
Saint-Denis-d'Oleron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé en famille une semaine inoubliable. Très bonne accueil, disponibilité des propriétaires Sylvana et Olivier, gîte impeccable, beaucoup de chose sont mis à disposition pour diverses activités. Tous les membres de la famille ont apprécié grandement ce séjour( jeux, piscine, lecture, sport, visites), tout est prévu pour que chacun y trouve son compte.
Un grand merci à nos hôtes pour cet semaine de rêve.

• 5 sur 5 bulles
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Bonjour aux Oléronnais (!!) et merci pour ce chaleureux commentaire qui nous touche particulièrement. Nous sommes ravis du bon souvenir que vous garderez de votre séjour dans nos gîtes et du calme de "notre" colline et merci encore d'avoir la gentillesse de le faire partager sur Tripadvisor. Merci aussi pour l'invitation à l'apéritif sur votre ile que je connais si bien !!!
Bien cordialement à vous.
Hyères, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Nous venons de passer une semaine (trop court!!!! ) à la truffière avec trois enfants de 2 à 10 ans.... tout était parfait....accueil.....ambiance.... activites sur place....gites....à recommander !!!!

• Séjour du juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Bonjour à vous !
Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire et nous aurions un vrai plaisir à accueillir votre agréable famille dans nos gîtes une autre fois. Au fait le filet du tir à l'arc est installé !!!!
Bien cordialement à vous et merci pour votre sourire de chaque jour
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Nous avons passé un midweek fort agréable a la Truffière.
Idéalement situé pour visiter le Lot et le Périgord noir, nous avons surtout apprécié les services offerts par l'endroit. Un gîte en bois parfaitement équipé, des jeux de plein-air variés, un petit déjeuner succulent servi par les propriétaires directement dans le gîte et le must, la piscine couverte et chauffée.
Notre fille de 4 ans nous parle encore de "la maison dans la forêt", il est sûr que nous y reviendrons en famille et nous en parlons autour de nous, car cet endroit mérite d'être connu et reconnu.
D'autant que les tarifs sont plus qu'abordables!
Bravo aux propriétaires d'en avoir fait un si bel endroit!

• Séjour du octobre 2012
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour ce très gentil avis concernant notre petite structure. Nous mettons tout en œuvre pour que les familles se sentent bien dans nos gîtes et nous sommes ravis que cela semble avoir été le cas pour vous ! c'est avec plaisir que nous vous recevrons une autre fois et merci encore à vous. Bien cordialement
Niort, Poitou-Charentes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

L'arrivée a la truffière est plus que surprenante , petite route sinueuse au milieu d'un petit bois pour enfin arrivée sur le domaine qui annonce la tranquillité et le calme ....l'endroit et l'accueille y sont fort sympathique...Nous étions dans le gites en bois du biron, gites fort bien équipées car rien ne manque pour passé un moment agréable, dans la cuisine il ne manque rien tout y est !!!!! de l'eau et du jus de fruit nous attendez sur la table en arrivant dans le gites, gentille petite attention des propriétaires, jusqu'au glaçon qui était prêt dans le fraiseur afin de déguster un petit apéro bien mérité après la route lol...quoi dire de plus que la piscine et les activités pour les enfants sont au rendez vous, il y'a même une bibliothèque a disposition....Nous y retournerons sans problème avec notre fils....et encore merci pour le petit café avant le départ....bonne continuation a vous :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Olivier D, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Madame bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour ce très gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans nos gîtes et sur "notre colline" et avons eu plaisir à vous rencontrer. Quant au petit café cela a été également un plaisir que de partager ce petit moment d'échange en votre compagnie.
Merci pour votre confiance et peut être à une autre fois...
Sylvaine et Olivier
Voir également ces hébergements à Orliaguet ou ses environs
Domaine de la Rhonie
Domaine de la Rhonie
N° 1 sur 2 à Meyrals
Plaza Madeleine & Spa
Plaza Madeleine & Spa
N° 2 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
N° 13 sur 35 à Sarlat la Canéda
Domaine des Compouzines
Domaine des Compouzines
N° 2 sur 9 à Montignac

Vous connaissez La Truffière ?

Informations supplémentaires concernant La Truffière

Établissement : La Truffière
Adresse: 1 Lieu Dit la Benechie, 24370 Orliaguet, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Orliaguet
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Orliaguet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Truffière 2*
Ambiance familiale avec 9 gîtes dans un environnement privilégié et particulièrement calme autour d’une piscine chaude à 28°minimum 365 jours par an et couverte d’un abri télescopique. Le Village de Gîtes «La Truffière» est idéalement situé en plein cœur du Périgord Noir et vous accueille dans 6 maisons de construction traditionnelle et 3 chalets bois La Truffière est un point de départ très central vers les richesses culturelles et gastronomiques, les activités sportives ou encore la rencontre des producteurs locaux du Périgord Noir. Nichée au sommet d’une colline boisée La Truffière est proche de nombreux chemins de grandes et petites randonnées ainsi que d’une voie verte cyclable menant jusqu’à Sarlat la Canéda Avec ses 9 gîtes le domaine de La Truffière a su préserver un caractère chaleureux et convivial dans une ambiance familiale respectueuse de l’environnement ayant ainsi obtenu le label international « La Clé Verte ». L’hiver nos tarifs s'entendent électricité et chauffage compris ... plus   moins