“Calme, détente, repos” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Orliaguet
carmaux
“Calme, détente, repos”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Endroit idéal pour se ressourcer, les infrastructures sont parfaites entre ma piscine, le jacuzzi et le sauna. L accueil est très chaleureux et le service est très bien. Nous reviendrons sur une durée plus longue.

• Séjour du février 2014
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonjour ! Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et de faire partager votre expérience. Nous avons été ravis de vous rencontrer et au plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos gîtes avec votre petite famille.

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

cadre splendide - infrastructure agréable et très soignée - nous avons eu de la chance au niveau du temps donc avons fait de belles ballades - les propriétaires sont très à l écoute et très aimables - très bon souvenir

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Bonjour !
Nous vous remercions chaleureusement pour cet agréable avis concernant votre séjour dans nos gîtes et sommes ravis que vous vous y soyez sentis bien. Recevez nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année et au plaisir de vous accueillir peut être une autre fois.
Fontainebleau, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Dès notre arrivée sur les lieux jusqu'au moment de notre départ, les hôtes étaient disponibles et discrets à la fois pour être à nos soins. L'accueil et le cadre du site sont très agréable ; les activités proposées sur place pour les petits (et pour les grands) sont suffisantes avec la piscine couverte très appréciée. Le spa et le sauna ont été essayés (option payante proposée car utilisation dédiée) avec satisfaction. Nous avons pu, après des conseils avisés, découvrir quelques bonnes adresses gastronomiques du terroir, ce qui n'est pas pour déplaire. Possibilités de réserver le pain ou les viennoiseries pour le petit déjeuner du lendemain.
Nous recommandons donc ce lieu paisible où Sarlat n'est finalement qu'à 20 mn, et Souillac à 10 mn.
La semaine des vacances avec nos enfants s'est donc très bien déroulée. Nous étions presque tristes de quitter notre gite "Fénelon" très bien équipé à l'intérieur comme à l'extérieur.
Nous recommandons donc ce lieu sans hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Bonjour à vous !
Nous sommes sincèrement heureux que votre séjour dans nos gîtes vous laisse un si agréable souvenir, agréable souvenir que nous partageons d'ailleurs car nous avons beaucoup apprécié votre jolie famille ainsi que les petits moments partagés à votre table pour le café ou encore l'apéritif ! Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire très étoffé de détails concernant notre structure.
Au plaisir de vous accueillir une autre fois peut être sur "notre" colline boisée.
Bien cordialement à vous
Haussy
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Cela fait maintenant 3 années consécutives que nous allons a La Truffière et a chaque fois nous repartons de cet endroit avec une seule envie : y retourner!!!! Le cadre est magnifique, les gîtes sont propres, bien entretenus et très bien équipés.L'accueil par les propriétaires est chaleureux et nous apprécions le service du pain frais chaque matin de plus la piscine couverte est vraiment un plus surtout quand la météo est capricieuses comme cette année!!!!!!! Le village est bien situé car il est assez proches des sites touristiques (Lascaux, Rocamadour, Sarlat.........).
Bref nous passons toujours de bonnes vacances. Voilà que dire d'autres hormis a l'année prochaine!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Bonjour à vous ! C'est avec plaisir que depuis 3 ans nous vous accueillons dans nos gîtes. Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire concernant notre structure et c'est avec le même plaisir que nous vous recevrons à nouveau l'année prochaine et nous essayerons de vous commander plus de soleil que cette année !!
Bien cordialement à vous
medoc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Après ces dix jours passés à la truffière au chalet genévrier, quel bonheur, de l'accueil
super chaleureux des propriétaires et je pèse mes mots au site tout à fait remarquable
au milieu des bois avec sa piscine chauffée et couverte, spa et jaccusi, activités en tout
genre, je finirai par le chalet, super équipé, avec sa terrasse et en toute intimité
à recommander sans réserve !!!!!!!!!!!!!!!!!!
à l'annèe prochaine

truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Bonjour !
Nous venons d'avoir connaissance du très gentil commentaire et nous tenions à vous remercier chaleureusement de faire partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre séjour dans nos gîtes ai répondu à vos attentes. Nous avons eu plaisir à faire votre connaissance et c'est avec le même plaisir que nous vous recevrons une autre fois sur "notre" colline, le SPA sera prêt !!!
Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Dans le cadre d'une smartbox, nous avons choisi La Truffière ! Une très jolie surprise : belle route en pleine forêt avant d'arriver au gîte, superbe site, accueil très chaleureux, logement plein de charme et très sympa et pratique, petits déjeuners copieux, piscine extérieure chauffée, ... A 20min de Sarlat et toutes autres visites ! Sur les conseils du propriétaire, nous avons également découvert un restau excellent à seulement quelques minutes : l'Hostellerie des Béquignolles Bref un endroit plus qu'agréable où nous retournerons sans hésiter !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Bonjour !
Que dire de votre très gentil commentaire sinon que sa simple lecture nous apporte beaucoup de plaisir et qu'il nous conforte dans la voix que nous avons choisie et dans la façon d'exercer notre métier !! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre court séjour et merci encore à vous pour votre confiance.
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

La brochure de "La Truffère" précise aux amateurs de calme, c'est ce que nous recherchions et nous l'avons trouvé dans cette petite structure de village vacances où se côtoient 3 maisons en briques de deux logements chacune, 3 chalets de bois et la maison des propriétaires (très discrets). Les logements sont joliment décorés et bien équipés (nous n'avions pas la clim comme dans certains mais un ventilateur, c'est la 1ère location à nous en proposer un!), l'intimité de chacun est très bien préservé. Les propriétaires sont très accueillants et nous avons apprécié le service du pain frais chaque matin, surtout que le village est isolé au milieu des bois, isolement que bien sûr nous avons apprécié, toute cette verdure autour de nous et le parc est bien agencé pour le plus grand plaisir des enfants. La piscine est très propre et chauffée, des transats et parasols en nombre suffisant pour chacun (ce qui est rare ailleurs). Une belle bibliothèque et des jeux de société sont également proposés. Ce village est également très bien situé pour accéder aux différents sites touristiques de la région. Nous y retournerons avec grand plaisir et nous vous le recommandons...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Bonjour ! nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire très précis concernant notre structure. Ce sont des avis comme le votre qui aident les familles dans leur choix de villégiature et à trouver le lieu qui correspond le mieux à leurs attentes. Merci à vous de faire partager votre expérience et au plaisir de vous recevoir une autre fois dans nos gîtes.
Bien cordialement à vous.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Orliaguet ou ses environs
Plaza Madeleine & Spa
N° 1 sur 3 à Carsac-Aillac
Hotel Bon Encontre
Hotel Bon Encontre
N° 5 sur 36 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez La Truffière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Truffière

Adresse: Les Hauts de la Benechie, 24370 Orliaguet, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Orliaguet
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Orliaguet
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Truffière 2*
Ambiance familiale avec 9 gîtes dans un environnement privilégié et particulièrement calme autour d’une piscine chaude à 28°minimum 365 jours par an et couverte d’un abri télescopique. Le Village de Gîtes «La Truffière» est idéalement situé en plein cœur du Périgord Noir et vous accueille dans 6 maisons de construction traditionnelle et 3 chalets bois La Truffière est un point de départ très central vers les richesses culturelles et gastronomiques, les activités sportives ou encore la rencontre des producteurs locaux du Périgord Noir. Nichée au sommet d’une colline boisée La Truffière est proche de nombreux chemins de grandes et petites randonnées ainsi que d’une voie verte cyclable menant jusqu’à Sarlat la Canéda Avec ses 9 gîtes le domaine de La Truffière a su préserver un caractère chaleureux et convivial dans une ambiance familiale respectueuse de l’environnement ayant ainsi obtenu le label international « La Clé Verte ». L’hiver nos tarifs s'entendent électricité et chauffage compris ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Truffière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.