La Truffière
  • Piscine
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 février 2014

Endroit idéal pour se ressourcer, les infrastructures sont parfaites entre ma piscine, le jacuzzi et le sauna. L accueil est très chaleureux et le service est très bien. Nous reviendrons sur une durée plus longue.

• Séjour en : février 2014
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Bonjour ! Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et de faire partager votre expérience. Nous avons été ravis de vous rencontrer et au plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos gîtes avec votre petite famille.

Avis publié : 5 janvier 2014

cadre splendide - infrastructure agréable et très soignée - nous avons eu de la chance au niveau du temps donc avons fait de belles ballades - les propriétaires sont très à l écoute et très aimables - très bon souvenir

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Bonjour !
Nous vous remercions chaleureusement pour cet agréable avis concernant votre séjour dans nos gîtes et sommes ravis que vous vous y soyez sentis bien. Recevez nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année et au plaisir de vous accueillir peut être une autre fois.

Avis publié : 29 octobre 2013

Dès notre arrivée sur les lieux jusqu'au moment de notre départ, les hôtes étaient disponibles et discrets à la fois pour être à nos soins. L'accueil et le cadre du site sont très agréable ; les activités proposées sur place pour les petits (et pour les grands) sont suffisantes avec la piscine couverte très appréciée. Le spa et le sauna ont été essayés (option payante proposée car utilisation dédiée) avec satisfaction. Nous avons pu, après des conseils avisés, découvrir quelques bonnes adresses gastronomiques du terroir, ce qui n'est pas pour déplaire. Possibilités de réserver le pain ou les viennoiseries pour le petit déjeuner du lendemain.
Nous recommandons donc ce lieu paisible où Sarlat n'est finalement qu'à 20 mn, et Souillac à 10 mn.
La semaine des vacances avec nos enfants s'est donc très bien déroulée. Nous étions presque tristes de quitter notre gite "Fénelon" très bien équipé à l'intérieur comme à l'extérieur.
Nous recommandons donc ce lieu sans hésitation.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Bonjour à vous !
Nous sommes sincèrement heureux que votre séjour dans nos gîtes vous laisse un si agréable souvenir, agréable souvenir que nous partageons d'ailleurs car nous avons beaucoup apprécié votre jolie famille ainsi que les petits moments partagés à votre table pour le café ou encore l'apéritif ! Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire très étoffé de détails concernant notre structure.
Au plaisir de vous accueillir une autre fois peut être sur "notre" colline boisée.
Bien cordialement à vous

Avis publié : 6 octobre 2013

Cela fait maintenant 3 années consécutives que nous allons a La Truffière et a chaque fois nous repartons de cet endroit avec une seule envie : y retourner!!!! Le cadre est magnifique, les gîtes sont propres, bien entretenus et très bien équipés.L'accueil par les propriétaires est chaleureux et nous apprécions le service du pain frais chaque matin de plus la piscine couverte est vraiment un plus surtout quand la météo est capricieuses comme cette année!!!!!!! Le village est bien situé car il est assez proches des sites touristiques (Lascaux, Rocamadour, Sarlat.........).
Bref nous passons toujours de bonnes vacances. Voilà que dire d'autres hormis a l'année prochaine!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Bonjour à vous ! C'est avec plaisir que depuis 3 ans nous vous accueillons dans nos gîtes. Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire concernant notre structure et c'est avec le même plaisir que nous vous recevrons à nouveau l'année prochaine et nous essayerons de vous commander plus de soleil que cette année !!
Bien cordialement à vous

Avis publié : 30 septembre 2013

Après ces dix jours passés à la truffière au chalet genévrier, quel bonheur, de l'accueil
super chaleureux des propriétaires et je pèse mes mots au site tout à fait remarquable
au milieu des bois avec sa piscine chauffée et couverte, spa et jaccusi, activités en tout
genre, je finirai par le chalet, super équipé, avec sa terrasse et en toute intimité
à recommander sans réserve !!!!!!!!!!!!!!!!!!
à l'annèe prochaine

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2013

Bonjour !
Nous venons d'avoir connaissance du très gentil commentaire et nous tenions à vous remercier chaleureusement de faire partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre séjour dans nos gîtes ai répondu à vos attentes. Nous avons eu plaisir à faire votre connaissance et c'est avec le même plaisir que nous vous recevrons une autre fois sur "notre" colline, le SPA sera prêt !!!