“le calme en Périgord” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Orliaguet
Saint-Priest, France
“le calme en Périgord”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons été très satisfait de notre semaine périgourdine à la Truffière. Calme assuré dans un joli environnement boisé...balades, orchidées, oiseaux....Très bon accueil de Sylvana et Olivier
aux petits soins pour leurs hôtes. Tout est fait pour que l'on passe un bon séjour: gîte confortable, nous avons apprécié de prendre les repas sur la terrasse, grande piscine..... et cela à proximité de toutes les merveilles de cette région. Une adresse que nous n'oublierons pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Madame Monsieur bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre contribution positive sur Tripadvisor concernant nos gîtes et sommes ravis que votre séjour ai répondu à vos attentes.
Bien cordialement et peut être à une autre fois...

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Séjour de 4 jours à la Truffière, dans un gîte impeccable et super confortable. Nous avons été accueillis par le soleil et le sourire de nos gentils hôtes, qui ont tout mis en œuvre pour que l'on se sente bien dans leur coin de Périgord sauvage et magnifique. La piscine couverte permet de se détendre agréablement dès le matin et la région offre des paysages et des balades super sympas ! Avons adoré notre séjour en Dordogne dans ce petit gîte si mignon.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Bonjour !
En effet nous avions commandé le soleil pour votre court séjour !! Nous sommes ravis que ces 4 jours vous aient permis de vous détendre et que vous vous soyez sentis bien dans votre gîte. Merci pour votre agréable avis et de le faire partager sur TripAdvisor.
Merci aussi pour votre confiance et peut être à une autre fois...
carmaux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Endroit idéal pour se ressourcer, les infrastructures sont parfaites entre ma piscine, le jacuzzi et le sauna. L accueil est très chaleureux et le service est très bien. Nous reviendrons sur une durée plus longue.

• Séjour du février 2014
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonjour ! Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et de faire partager votre expérience. Nous avons été ravis de vous rencontrer et au plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos gîtes avec votre petite famille.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

cadre splendide - infrastructure agréable et très soignée - nous avons eu de la chance au niveau du temps donc avons fait de belles ballades - les propriétaires sont très à l écoute et très aimables - très bon souvenir

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Bonjour !
Nous vous remercions chaleureusement pour cet agréable avis concernant votre séjour dans nos gîtes et sommes ravis que vous vous y soyez sentis bien. Recevez nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année et au plaisir de vous accueillir peut être une autre fois.
Fontainebleau, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Dès notre arrivée sur les lieux jusqu'au moment de notre départ, les hôtes étaient disponibles et discrets à la fois pour être à nos soins. L'accueil et le cadre du site sont très agréable ; les activités proposées sur place pour les petits (et pour les grands) sont suffisantes avec la piscine couverte très appréciée. Le spa et le sauna ont été essayés (option payante proposée car utilisation dédiée) avec satisfaction. Nous avons pu, après des conseils avisés, découvrir quelques bonnes adresses gastronomiques du terroir, ce qui n'est pas pour déplaire. Possibilités de réserver le pain ou les viennoiseries pour le petit déjeuner du lendemain.
Nous recommandons donc ce lieu paisible où Sarlat n'est finalement qu'à 20 mn, et Souillac à 10 mn.
La semaine des vacances avec nos enfants s'est donc très bien déroulée. Nous étions presque tristes de quitter notre gite "Fénelon" très bien équipé à l'intérieur comme à l'extérieur.
Nous recommandons donc ce lieu sans hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Bonjour à vous !
Nous sommes sincèrement heureux que votre séjour dans nos gîtes vous laisse un si agréable souvenir, agréable souvenir que nous partageons d'ailleurs car nous avons beaucoup apprécié votre jolie famille ainsi que les petits moments partagés à votre table pour le café ou encore l'apéritif ! Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire très étoffé de détails concernant notre structure.
Au plaisir de vous accueillir une autre fois peut être sur "notre" colline boisée.
Bien cordialement à vous
Haussy
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Cela fait maintenant 3 années consécutives que nous allons a La Truffière et a chaque fois nous repartons de cet endroit avec une seule envie : y retourner!!!! Le cadre est magnifique, les gîtes sont propres, bien entretenus et très bien équipés.L'accueil par les propriétaires est chaleureux et nous apprécions le service du pain frais chaque matin de plus la piscine couverte est vraiment un plus surtout quand la météo est capricieuses comme cette année!!!!!!! Le village est bien situé car il est assez proches des sites touristiques (Lascaux, Rocamadour, Sarlat.........).
Bref nous passons toujours de bonnes vacances. Voilà que dire d'autres hormis a l'année prochaine!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Bonjour à vous ! C'est avec plaisir que depuis 3 ans nous vous accueillons dans nos gîtes. Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire concernant notre structure et c'est avec le même plaisir que nous vous recevrons à nouveau l'année prochaine et nous essayerons de vous commander plus de soleil que cette année !!
Bien cordialement à vous
medoc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Après ces dix jours passés à la truffière au chalet genévrier, quel bonheur, de l'accueil
super chaleureux des propriétaires et je pèse mes mots au site tout à fait remarquable
au milieu des bois avec sa piscine chauffée et couverte, spa et jaccusi, activités en tout
genre, je finirai par le chalet, super équipé, avec sa terrasse et en toute intimité
à recommander sans réserve !!!!!!!!!!!!!!!!!!
à l'annèe prochaine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Bonjour !
Nous venons d'avoir connaissance du très gentil commentaire et nous tenions à vous remercier chaleureusement de faire partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre séjour dans nos gîtes ai répondu à vos attentes. Nous avons eu plaisir à faire votre connaissance et c'est avec le même plaisir que nous vous recevrons une autre fois sur "notre" colline, le SPA sera prêt !!!
Sylvana et Olivier
Voir également ces hébergements à Orliaguet ou ses environs
Hôtel Mounéa
Domaine de la Rhonie
Domaine de la Rhonie
N° 1 sur 2 à Meyrals
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 36 à Sarlat la Canéda
Hotel Laborderie
Hotel Laborderie
N° 1 sur 1 à Tamnies
Hotel Le Coulier
Hotel Le Coulier
N° 1 sur 1 à Salignac-Eyvigues

Vous connaissez La Truffière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Truffière

Établissement : La Truffière
Adresse: 1 Lieu Dit la Benechie, 24370 Orliaguet, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Orliaguet
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Orliaguet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Truffière 2*
Ambiance familiale avec 9 gîtes dans un environnement privilégié et particulièrement calme autour d’une piscine chaude à 28°minimum 365 jours par an et couverte d’un abri télescopique. Le Village de Gîtes «La Truffière» est idéalement situé en plein cœur du Périgord Noir et vous accueille dans 6 maisons de construction traditionnelle et 3 chalets bois La Truffière est un point de départ très central vers les richesses culturelles et gastronomiques, les activités sportives ou encore la rencontre des producteurs locaux du Périgord Noir. Nichée au sommet d’une colline boisée La Truffière est proche de nombreux chemins de grandes et petites randonnées ainsi que d’une voie verte cyclable menant jusqu’à Sarlat la Canéda Avec ses 9 gîtes le domaine de La Truffière a su préserver un caractère chaleureux et convivial dans une ambiance familiale respectueuse de l’environnement ayant ainsi obtenu le label international « La Clé Verte ». L’hiver nos tarifs s'entendent électricité et chauffage compris ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Truffière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.