“Excellent séjour”
Avis sur La Truffière

La Truffière
N° 1 sur 1 Hôtels à Orliaguet
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine à la Truffière et cette semaine a été parfaite. Le gite (Castelnaud) est très bien équipé (et climatisé), les jeux pour les enfants sont très nombreux et variés sur la propriété : ils peuvent jouer en toute sécurité.
La piscine est très agréable (aucune odeur de chlore!), elle est couverte lorsque le temps est capricieux et ouverte sous le soleil...Le grand plaisir a été la piscine en nocturne, avec éclairage coloré et sous le ciel étoilé du Périgord.
Les propriétaires sont charmants et disponibles, le pot d'accueil super sympathique.Repos assuré par la quiétude des lieux.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Olivier D, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Bonjour !
Nous vous remercions chaleureusement de faire partager votre expérience de nos gîtes.
Nous sommes ravis que votre séjour ai répondu à vos attentes et d'avoir contribué à la réussite de vos vacances dans notre belle région.
De tels avis nous aident beaucoup à continuer sur cette voix, donc merci encore à vous.

Avis publié : 12 juillet 2014

Nous avons passé un très bon séjour à la Truffière malgré une météo un peu capricieuse mais avec un peu de volonté les journées peuvent être varié et bien remplie, par les visites des alentours ou par les nombreuses activités que le ville de la truffière propose..La piscine couverte était bien agréable, et chauffée, un vrai plaisir pour petits et grands..Les propriétaires sont disponibles; Les gites superbes et très bien équipés; notre fille Luna, très bavarde et hypersociable, a vraiment apprécié le service du pain/viennoiserie et surtout d'aller papoter avec Sylvana et Olivier à l'accueil. Un très bon souvenir et une expérience à renouveler.
Luna 's Family,séjour du 5 au 12 juillet

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Bonjour !
Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé malgré en effet cette météo maussade. Dimanche matin nous avons pensé à Luna et son adorable bavardage qui nous a beaucoup amusé chaque matin de votre séjour nous a manqué !!!!!
Nous vous souhaitons une très bonne continuation de vos vacances et au plaisir de vous revoir peut être une autre fois.

Avis publié : 19 juin 2014

Ce site est tout simplement sympathique, dégagé et reposant. Idéalement situé pour les visites régionales et la gastronomie.
La piscine et les jeux à disposition sont un plus pour les familles avec des enfants mais finalement, pour les adultes aussi. Pour les couples, une détente Spa en soirée...
Les heureux propriétaires sont très agréables et offrent plusieurs services non négligeables en période de vacances (comme de préparer les petits déjeuner ou encore se déplacer à la boulangerie pour des viennoiseries et du pain frais des 8h30)...
Nous recommandons vivement leur village de gites pour des vacances au calme et au soleil.

Astuce pour la chambre : Tous les gites sont idéalement placés, n'importe lequel fera l'affaire à un agréable séjou...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Bonjour !
Nous venons d'être informés de votre commentaire concernant nos gîtes et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que cette semaine en pleine nature vous ai apporté un peu de sérénité et que vous vous soyez senti bien dans votre gîte. Nous espérons qu’après cette parenthèse au calme la reprise de vos activités à la ville n'aura pas été trop pénible !! Merci encore d'avoir partagé votre expérience et peut être à une autre fois.

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons passé deux nuits en gîte. Comme les gîtes sont par deux nous y sommes allés avec 3 autres personnes qui étaient juste à côté. Nous avons pu partager les repas très facilement. Il y a beaucoup de vaisselle. Les gîtes sont climatisés. La piscine est chauffée et couverte, on peut s'y baigner toute l'année san craindre le mauvais temps. Idéale pour des vacances en famille : il y a un grand terrain de jeux, le nombre de gîte est restreint donc le village est calme. Nous avons visité les grottes de LAscaux, le gouffre de Padirac et la ville de Sarlat. La chambre des enfants est très grande.

Astuce pour la chambre : Il y a des gîtes avec des lits sans pied de lit : mon mari mesure 2m et n'a pas eu les problèmes...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Bonjour !
Merci beaucoup de faire partager votre expérience et pour ces détails concernant nos gîtes. Nous sommes ravis que ce 2ème séjour vous ai apporté le même bonheur que la 1ère fois et c'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons une 3ème fois !!!
Bien cordialement et peut être à une prochaine fois

Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans un chalet (2 nuits insolites coffret smart box) et avons apprécié ce petit séjour. Les propriétaires sont sympathiques et discrets, le chalet est propre et fonctionnel et l'environnement est très calme et reposant.
La Truffière est idéalement placée pour découvrir Sarlat, Rocamadour, Padirat et bien d'autres sites touristiques.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Bonjour à vous !
Nous vous remercions chaleureusement de faire partager votre expérience positive de nos gîtes.
Nous avons été ravis de faire votre connaissance et c'est avec plaisir que nous vous recevrons peut être une fois prochaine sur "notre" colline boisée.
Bien cordialement à vous.

Avis publié : 21 avril 2014

Que dire d'autre sinon que nous avons passé un excellent séjour au chalet du Pech.Tout est organisé pour notre bien-être par des propriétaires toujours joignables et discrets qui nous ont accueillis avec une grande gentillesse.
Côté confort: le chalet est très propre, très fonctionnel pour 6 personnes.La vue de la terrasse est magnifique. Nous regrettons déjà le pain frais du service boulangerie ! Quant à la piscine, très sécurisée et très bien entretenue, nous l'avons beaucoup appréciée au retour de nos balades dans cette superbe région.
Cerise sur le gateau : nos hôtes avaient en plus réservé le soleil et la chaleur. Merci!!!
Nos petites-filles nous ont déjà demandé de revenir l'an prochain, c'est sûr que nous ferons tout notre possible pour le faire.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
truffiere24, Propriétaire de La Truffière, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Bonjour ! Nous venons tout juste de prendre connaissance de votre commentaire concernant nos gîtes et en sommes très touchés. Nous vous remercions donc chaleureusement d'avoir bien voulu faire partager votre expérience et sommes heureux que cette semaine passée sur "notre" colline vous ai apporté tant de bien être. En effet toujours soucieux du bonheur de nos vacanciers nous vous avions commandé le soleil et la chaleur !!!!!!!!! Notre commande n'a d’ailleurs pas été validée pour la semaine qui a suivi votre départ !!!!!!
C'est avec plaisir que nous accueillerions à nouveau votre agréable famille dans nos gîtes donc peut être à une autre fois...

Avis publié : 19 avril 2014

Nous avons été très satisfait de notre semaine périgourdine à la Truffière. Calme assuré dans un joli environnement boisé...balades, orchidées, oiseaux....Très bon accueil de Sylvana et Olivier
aux petits soins pour leurs hôtes. Tout est fait pour que l'on passe un bon séjour: gîte confortable, nous avons apprécié de prendre les repas sur la terrasse, grande piscine..... et cela à proximité de toutes les merveilles de cette région. Une adresse que nous n'oublierons pas.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Madame Monsieur bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre contribution positive sur Tripadvisor concernant nos gîtes et sommes ravis que votre séjour ai répondu à vos attentes.
Bien cordialement et peut être à une autre fois...
Sylvana et Olivier

Voir également ces hébergements à Orliaguet ou ses environs
Plaza Madeleine & Spa
N° 6 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel La Villa Romaine
Hotel La Villa Romaine
N° 1 sur 3 à Carsac-Aillac

Vous connaissez La Truffière ?

Informations supplémentaires concernant La Truffière

Adresse: 1 Lieu Dit la Benechie, 24370 Orliaguet, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Orliaguet
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Orliaguet
Catégorie de prix : 93€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Truffière 2*
Ambiance familiale avec 9 gîtes dans un environnement privilégié et particulièrement calme autour d’une piscine chaude à 28°minimum 365 jours par an et couverte d’un abri télescopique. Le Village de Gîtes «La Truffière» est idéalement situé en plein cœur du Périgord Noir et vous accueille dans 6 maisons de construction traditionnelle et 3 chalets bois La Truffière est un point de départ très central vers les richesses culturelles et gastronomiques, les activités sportives ou encore la rencontre des producteurs locaux du Périgord Noir. Nichée au sommet d’une colline boisée La Truffière est proche de nombreux chemins de grandes et petites randonnées ainsi que d’une voie verte cyclable menant jusqu’à Sarlat la Canéda Avec ses 9 gîtes le domaine de La Truffière a su préserver un caractère chaleureux et convivial dans une ambiance familiale respectueuse de l’environnement ayant ainsi obtenu le label international « La Clé Verte ». L’hiver nos tarifs s'entendent électricité et chauffage compris ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Truffière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.