Chateau de la Hussardiere
Hotel De La Tour(Dampierre-sur-Salon)
Hotel du Donjon(Champlitte)
Ibis Vesoul(Vesoul)
Air Hotel(Vesoul)
Jum'Hotel(Saints-Geosmes)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 février 2013

Super cadre , accueil repas on pense y retourner on été super jardin et personnes très cultiver et enrichissante belle galerie d art brunch excellent avec des produits maison chambre très belle propres

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2012

Je me suis arrêté à ce petit château tout à fait par hasard en cherchant sur le net une place
Pour passer la nuit afin de couper la route entre Strasbourg et Megève dans les Alpes .
J'ai été comblé par l'hospitalité et l'accueil de la châtelaine et de son ami mr Marblo Peintre
Et sculpteur de renom .
Un dîner digne des grands restaurants ,et un petit déjeuner copieux dans un décor tout a fait
Splendide

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Mon mari nous a offert ce séjour pour notre anniversaire de mariage et il ne s'est pas trompé dans son choix. Nous avons eu le droit à un accueil très chaleureux, un diner aux chandelles dans une ambiance très romantique avec des plats dignes d'un très bon restaurant, un petit déjeuner DÉLICIEUX. Je ne vous parle pas des chambres qui sont magnifiques, une vraie chambre de prince et de princesse!!!! Superbe séjour, à conseiller.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

Nous avons passé un délicieux weekend en amoureux dans ce petit château campagnard rénové avec beaucoup de goût et de délicatesse. Le vaste jardin nous a aussi enchanté et l'accueil à la fois simple et chaleureux de notre hôtesse totalement comblés. Un excellent dîner aux chandelles nous a été servi dans la salle à manger , une attention particulière pour l'anniversaire de mon mari.Le petit déjeûner fut exquis et pantagruélique. De plus, nous avons pu visiter l'atelier-galerie du propriétaire Marblo, artiste peintre sculpteur graveur de renom : tout simplement enchanteur! Nous y retournerons volontiers!
Catherine D.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Cette chambre d'hôtes nous a été recommandée par une autre ch. d'hôtes alors qu'ils affichaient complet; et qui nous a promis un endroit de qualité . Effectivement nous sommes arrivés dans un lieu exquis; agencé avec un goût extrême. A mentionner le petit déjeuner dont je ne vous dis pas plus......délicieux
L'accueil fût très agréable et pas pesant du tout, nous n'avons pas hésité à notre second passage dans la region 2 mois plus tard à revenir, et l'experience s'est repetée.
Et valeur ajoutée l'exposition à l'atelier de Marblo sculpteur et peintre de talent dont les oeuvres agrémentent la maison. C'est avec chaleur que je recommande le Chateau de la Hussardière.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple