“Un autre monde”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vaite.
Chateau de la Hussardiere
Libourne, France
“Un autre monde”
Avis écrit le 3 juin 2013

Un chateau dans un endroit calme et loin des grandes villes. Calme et repos assurés.
Un accueil charmant, une table sympathique et une chambre (3 au total) agréable et cosy au charme des chambres d'antan avec le confort moderne. Des peintures originales par Marblo, artiste des lieux et agréable dans son jus.
Un autre monde !
Erika et Thierry

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
fontoy
Avis écrit le 20 mai 2013

Merci à Mme Genier-Blondeau et son mari pour nous avoir fait partager un pur moment de bonheur en toute simplicité et convivialité au sein de leure demeure, l'instant d'un week-end en famille.
Les surperlatifs me manquent pour exprimer ce lieu remplit d'histoire ainsi que les personnes qui y habitent..
Je vous invite donc à vous y rendre sans aucune hésitation!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Le locle
Avis écrit le 3 février 2013

Super cadre , accueil repas on pense y retourner on été super jardin et personnes très cultiver et enrichissante belle galerie d art brunch excellent avec des produits maison chambre très belle propres

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Sorel, Canada
Avis écrit le 30 décembre 2012

Je me suis arrêté à ce petit château tout à fait par hasard en cherchant sur le net une place
Pour passer la nuit afin de couper la route entre Strasbourg et Megève dans les Alpes .
J'ai été comblé par l'hospitalité et l'accueil de la châtelaine et de son ami mr Marblo Peintre
Et sculpteur de renom .
Un dîner digne des grands restaurants ,et un petit déjeuner copieux dans un décor tout a fait
Splendide

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cergy, France
Avis écrit le 28 août 2012

Mon mari nous a offert ce séjour pour notre anniversaire de mariage et il ne s'est pas trompé dans son choix. Nous avons eu le droit à un accueil très chaleureux, un diner aux chandelles dans une ambiance très romantique avec des plats dignes d'un très bon restaurant, un petit déjeuner DÉLICIEUX. Je ne vous parle pas des chambres qui sont magnifiques, une vraie chambre de prince et de princesse!!!! Superbe séjour, à conseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LURE
Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons passé un délicieux weekend en amoureux dans ce petit château campagnard rénové avec beaucoup de goût et de délicatesse. Le vaste jardin nous a aussi enchanté et l'accueil à la fois simple et chaleureux de notre hôtesse totalement comblés. Un excellent dîner aux chandelles nous a été servi dans la salle à manger , une attention particulière pour l'anniversaire de mon mari.Le petit déjeûner fut exquis et pantagruélique. De plus, nous avons pu visiter l'atelier-galerie du propriétaire Marblo, artiste peintre sculpteur graveur de renom : tout simplement enchanteur! Nous y retournerons volontiers!
Catherine D.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Levallois
Avis écrit le 17 août 2011

Cette chambre d'hôtes nous a été recommandée par une autre ch. d'hôtes alors qu'ils affichaient complet; et qui nous a promis un endroit de qualité . Effectivement nous sommes arrivés dans un lieu exquis; agencé avec un goût extrême. A mentionner le petit déjeuner dont je ne vous dis pas plus......délicieux
L'accueil fût très agréable et pas pesant du tout, nous n'avons pas hésité à notre second passage dans la region 2 mois plus tard à revenir, et l'experience s'est repetée.
Et valeur ajoutée l'exposition à l'atelier de Marblo sculpteur et peintre de talent dont les oeuvres agrémentent la maison. C'est avec chaleur que je recommande le Chateau de la Hussardière.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de la Hussardiere ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Hussardiere

Établissement : Chateau de la Hussardiere