“Moment magique !”

Chateau de la Hussardiere
Nantes, France
“Moment magique !”
Avis écrit le 24 août 2013

Un grand merci à Sylviane pour son accueil très chaleureux et son dévouement. Nous avons passé un moment inoubliable dans son magnifique château campagnard. Un endroit hors du temps, calme, serein.
La table d'hôtes était parfaite, le repas très raffiné et goûteux. Nous avons passés une excellente soirée en compagnie d'un charmant couple d'hôtes (passionnés par les voitures anciennes...).
La chambre très spacieuse et élégante donnant sur un petit jardin et un petit-déjeuner plus que copieux. Et quelle belle surprise originale de découvrir les œuvres de l'artiste Marblo.
Encore merci pour votre gentillesse et votre simplicité. A bientôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci Helene et Phili... C

Voyage solo
Haguenau
Avis écrit le 17 juillet 2013

Difficile de décrire un tel endroit,tout est beau,l accueil parfait, les œuvres de Marblo magiques. .Nous avons vraiment vécu notre séjour au château comme un privilège ....Il faut y aller pour comprendre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Libreville
Avis écrit le 23 juin 2013

Un endroit divin et magique mêlant nature et culture artistique avec les peintures et sculptures du peintre Marblo.
Un accueil et une générosité comme jamais nous n'en avons connu en France. Les chambres sont splendides, si joliment décorées.
Le petit déjeuner (ou plutôt brunch) est très très copieux et d'une grande variété.
Nous y reviendrons avec un très grand plaisir pour apprendre à mieux cet endroit et profiter de la Haute Saône.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Libourne, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Un chateau dans un endroit calme et loin des grandes villes. Calme et repos assurés.
Un accueil charmant, une table sympathique et une chambre (3 au total) agréable et cosy au charme des chambres d'antan avec le confort moderne. Des peintures originales par Marblo, artiste des lieux et agréable dans son jus.
Un autre monde !
Erika et Thierry

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
fontoy
Avis écrit le 20 mai 2013

Merci à Mme Genier-Blondeau et son mari pour nous avoir fait partager un pur moment de bonheur en toute simplicité et convivialité au sein de leure demeure, l'instant d'un week-end en famille.
Les surperlatifs me manquent pour exprimer ce lieu remplit d'histoire ainsi que les personnes qui y habitent..
Je vous invite donc à vous y rendre sans aucune hésitation!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Le locle
Avis écrit le 3 février 2013

Super cadre , accueil repas on pense y retourner on été super jardin et personnes très cultiver et enrichissante belle galerie d art brunch excellent avec des produits maison chambre très belle propres

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Sorel, Canada
Avis écrit le 30 décembre 2012

Je me suis arrêté à ce petit château tout à fait par hasard en cherchant sur le net une place
Pour passer la nuit afin de couper la route entre Strasbourg et Megève dans les Alpes .
J'ai été comblé par l'hospitalité et l'accueil de la châtelaine et de son ami mr Marblo Peintre
Et sculpteur de renom .
Un dîner digne des grands restaurants ,et un petit déjeuner copieux dans un décor tout a fait
Splendide

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de la Hussardiere ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Hussardiere

Établissement : Chateau de la Hussardiere
Adresse: 1 route de Roche, 70180 Vaite, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Haute-Saône > Vaite
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Vaite
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Hussardiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.