“Excellent moment !”

Chateau de la Hussardiere
Avis publié: 22 décembre 2013

Un accueil des plus agréable et sympathique pour cette nuit en château. Vin chaud au coin du feu, salle de musique, excellent diner, petits plats dans les grands, préparé et servi par les maitres des lieux. Finesse des mets et des vins, petit déjeuner de rêve. Vos hôtes, excellent, vous conteront l'histoire du lieu, de leur vie hors norme dans le domaine de l'art. Vous pourrez aussi admirer les œuvres de Marblo, maitre de maison et excellent cuisinier.
Les chambres, très propres, sont confortables et décorées avec charme.
Seule déception, n'avoir pas pu visiter les jardins à cause de la pluie du mois décembre mais ça fera une bonne excuse pour y retourner au printemps/été !
Vivement recommandé !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de la Hussardiere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2013

Un grand merci à Sylviane pour son accueil très chaleureux et son dévouement. Nous avons passé un moment inoubliable dans son magnifique château campagnard. Un endroit hors du temps, calme, serein.
La table d'hôtes était parfaite, le repas très raffiné et goûteux. Nous avons passés une excellente soirée en compagnie d'un charmant couple d'hôtes (passionnés par les voitures anciennes...).
La chambre très spacieuse et élégante donnant sur un petit jardin et un petit-déjeuner plus que copieux. Et quelle belle surprise originale de découvrir les œuvres de l'artiste Marblo.
Encore merci pour votre gentillesse et votre simplicité. A bientôt.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Merci Helene et Phili... C
Avis publié: 17 juillet 2013

Difficile de décrire un tel endroit,tout est beau,l accueil parfait, les œuvres de Marblo magiques. .Nous avons vraiment vécu notre séjour au château comme un privilège ....Il faut y aller pour comprendre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juin 2013

Un endroit divin et magique mêlant nature et culture artistique avec les peintures et sculptures du peintre Marblo.
Un accueil et une générosité comme jamais nous n'en avons connu en France. Les chambres sont splendides, si joliment décorées.
Le petit déjeuner (ou plutôt brunch) est très très copieux et d'une grande variété.
Nous y reviendrons avec un très grand plaisir pour apprendre à mieux cet endroit et profiter de la Haute Saône.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2013

Un chateau dans un endroit calme et loin des grandes villes. Calme et repos assurés.
Un accueil charmant, une table sympathique et une chambre (3 au total) agréable et cosy au charme des chambres d'antan avec le confort moderne. Des peintures originales par Marblo, artiste des lieux et agréable dans son jus.
Un autre monde !
Erika et Thierry

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2013

Merci à Mme Genier-Blondeau et son mari pour nous avoir fait partager un pur moment de bonheur en toute simplicité et convivialité au sein de leure demeure, l'instant d'un week-end en famille.
Les surperlatifs me manquent pour exprimer ce lieu remplit d'histoire ainsi que les personnes qui y habitent..
Je vous invite donc à vous y rendre sans aucune hésitation!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 février 2013

Super cadre , accueil repas on pense y retourner on été super jardin et personnes très cultiver et enrichissante belle galerie d art brunch excellent avec des produits maison chambre très belle propres

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Chateau de la Hussardiere ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Hussardiere

Adresse: 1 route de Roche, 70180 Vaite, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Haute-Saône > Vaite
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Vaite
Catégorie de prix : 94€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Hussardiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.