“dépaysant”
Château de la Hussardiere
Breakfast
Cocktail du  diner
Table d'hôtes s/réservation
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

brigitter...
Courlaoux, France
“dépaysant”
Avis écrit le 17 mai 2015 Séjour en mai 2015

Bonjour , ce fût un cadeau original reçu par des amis avec un coffret Box
Nous avons passé un excellent moment dans le château de la hussardiere ou la maîtresse de maison nous a servie un exelent repas et où nous avons passés une nuit calme et tranquille, au petit matin nous avons eu un petit déjeuner tres copieux digne de ce nom .
Merci pour ce très bon accueil .

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
21 févr. 2016
Madame,
Je découvre que Tripadvisor a sa page d'accueil pour les avis laissés.
Je vous remercie de celui que vous nous avez laissé, et je suis très heureuse que votre séjour à la Hussardière ait été un excellent moment.
Nous faisons toujours le maximum de nos possibilités pour offrir de merveilleux moments à nos Hôtes.
Merci encore de nous avoir fait confiance,
A bientôt.
Sylviane GB
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer