Domaine Les Bachats
Booking.com
Booking.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 mai 2013 par mobile

Quel plaisir de se retrouver dans l'environnement d'un corps de ferme rénové avec goût et passion. Un accueil de qualité vous sera réservé. L'emplacement est idyllique à proximité du parc animalier de Rhodes, au bord de l'étang du stock. A vous les sports nautiques, la randonnée à pied, à vélo...
J'ai passé une nuit dans le cadre professionnel, un vrai bonheur et un calme absolu !
J'y reviendrai également en famille pour refaire le plein d'énergie.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 3 mai 2013

Demeure pleine de charme, agréable et très calme.
Le petit déjeuner est varié avec des produits maison et ... un bon feu de cheminée ... çà réchauffe pour un premier mai !
De belles ballades à pied autour et le parc animalier à proximité très pédagogique

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

Un accueil formidable, nous avions deux chambres superbes : très grandes et très bien aménagées. Petit déjeuner agréable et convivial. Un domaine très calme et facile d'accès "bien indiqué". Propriétaires disponibles pour tous renseignements.
Bravo et merci pour notre séjour !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2013

Belle et grande chambre, propre. Super accueil des propriétaires. Endroit idéal pour se reposer, situé près d'un lac. Pour les enfants, vous pouvez visiter le parc animalier St Croix. Center parc à 30 km. Belle région.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2013

Idéalement située au pays des étangs,cette maison d'hôtes a répondu à notre attente.Accueil très chaleureux et sympathique par les propriétaires des lieux,conseils avisés sur les promenades et sites touristiques à visiter aus alentours.
La chambre 'Romeo et Juliette' est très confortable,spacieuse et lumineuse.Petit déjeuner gourmand,je recommande vivement pour un week-end nature pour se ressourcer !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple