“top”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rhodes.
Domaine Les Bachats
Avis publié: 22 octobre 2013

nous y sommes retournés ce week end et il n'y a qu'une chose à dire et confirmer: c'est top!!!
Calme, gentillesse, détente, un vrai bonheur. On se ressource. Lisa a adoré se rouler dans le foin (moi aussi). Merci encore

Astuce pour la chambre : la chambre campagne est idéale quand on vient avec 2 enfants. La Roméo est romantique et les lits de...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine Les Bachats
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 septembre 2013

Accueil charmant, chambre propre et spacieuse (pratique avec des enfants). Un très beau domaine à proximité d'un étang, dépaysement assuré. La proximité du parc de sainte croix est un réel atout pour être sur place dès l'ouverture.

Petit déjeuner copieux et complet.

Chambre d'hôte à recommander

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 septembre 2013

Deux nuits très agréables, la suite Campagne est spacieuse et confortable, l'environnement est calme.
La communication aisée avec les propriétaires, la vaste salle de petit déjeuner est plaisante.
Restauration disponible à proximité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2013 par mobile

Excellent, certainement le meilleur rapport qualité-prix jamais vu en chambre d'hôte.
Mention spéciale pour l'accueil des enfants (vraie chambre d'enfants dans la suite campagne, beaucoup de place dans les jardins, proximité des animaux, notamment les moutons et les ânes) : top.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 11 août 2013

Nous n'y avons passé qu'une nuit avec beaucoup de regret tant le cadre est joli et les choses à y découvrir nombreuses.
L'équipe est charmante et prend le plus grand soin de ses hôtes.
Les chambres ont le charme des vieilles maisons de maîtres. Le petit déjeuner est aussi à la hauteur et permet de découvrir des produits régionaux de qualité. Un havre de paix qui borde le magnifique étang de Rhodes et tout proche du parc animalier de Sainte Croix où les enfants se sont bien amusés.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 3 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans un endroit calme et apaisant après avoir été accueilli de façon charmante. La suite fleur est parfaite. Tout est pensé pour que les hôtes ne manquent de rien.
Les propriétaires sont charmants et nous offrent un petit déjeuner copieux au soleil. Les deux chiens de la maison nous tiennent compagnie, calmement, profitant eux aussi des premiers rayons du soleil matinal.
Les loups nous attendent, nous devons quitter la ferme.
Merci et félicitations pour votre gite !
Je fais également un peu de pub pour le resto à Rhodes (Les Paquis) : nous y avons diné, en terrasse, face au lac. De très bons produits, fins sont proposés à des prix abordables.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mai 2013 par mobile

Quel plaisir de se retrouver dans l'environnement d'un corps de ferme rénové avec goût et passion. Un accueil de qualité vous sera réservé. L'emplacement est idyllique à proximité du parc animalier de Rhodes, au bord de l'étang du stock. A vous les sports nautiques, la randonnée à pied, à vélo...
J'ai passé une nuit dans le cadre professionnel, un vrai bonheur et un calme absolu !
J'y reviendrai également en famille pour refaire le plein d'énergie.

• Séjour en : mai 2013
Voir également ces hébergements à Rhodes ou ses environs
Ibis Budget
N° 1 sur 1 à Abreschviller
Hôtel l'Etable Gourmande
Hôtel l'Etable Gourmande
N° 1 sur 1 à Plaine-de-Walsch

Vous connaissez Domaine Les Bachats ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Les Bachats

Adresse: Domaine Les Bachats, 57810 Rhodes, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Rhodes
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Rhodes
Catégorie de prix : 70€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Grand Domaine agricole du 19 ème siècle, toujours en activité, sur le bord de l'étang du Stock (750 ha). Agréé Gîtes de France depuis 2002, nous proposons 4 chambres d’hôtes et 3 gîtes à la location. Salles pour 15 à 40 personnes. Étape sur le GR5 entre le Saulnois et le Donon. La ferme est en conversion Bio depuis mai 2015. Location de barque de pêche avec moteur électrique. Le parc animalier de Sainte-Croix est à 2 kilomètres (possibilité de prix spéciaux pour nos Hotes). ... plus   moins
Hotel Domaine Les Bachats Rhodes