“Excellent!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rhodes.
Domaine Les Bachats
Avis publié : 26 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au domaine du Bachat et notre seul regret est de ne pas être resté plus longtemps! La localisation est idéale, entre les étangs et le parc animalier de Sainte Croix. Le service est impeccable avec des hôtes très sympathiques et attentionnés. Quand à la chambre, elle était très spacieuse avec une literie de très grande qualité. Bref, une excellente adresse!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mai 2014

De passage pour une nuit, entre deux grosses journées de bicyclette, séduits par le calme, la situation, la beauté du site, la gentillesse de l'accueil malgré nos 2 heures d'avance !...
Literie de très bonne qualité qui nous a permis de bien nous reposer...puis nous avons pris plein de forces et de vitamines avec un délicieux petit-déjeuner composé de produits très variés !
Proche de restos très sympas.
A tester d'urgence et à recommander !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2014

Nous avons passé un agréable moment dans ce superbe domaine : un cadre très nature, un accueil sympathique, une suite spacieuse et une décoration stylée.
A proximité, le parc de Sainte-Croix et les étangs pour compléter cette escapade très nature et agréable.

Astuce pour la chambre : Nous avons été dans la "suite fleurs".
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous étions venus dans le secteur pour passer un week-end au calme entre amis tout en voulant profiter du brame du cerf à Sainte Croix.
Nous n'avons pas été déçus. Logés au gîte coquelicot, celui ci est très grand et très bien équipé.
Par ailleurs il est très bien isolé, ce qui n'est pas négligeable quand on a trois enfants de moins d'un an qui crapahutent par terre...
Il y a beaucoup de matériel à disposition et les propriétaires sont extrêmement serviables pour nous fournir ce dont nous pourrions avoir besoin.
Ils nous ont par ailleurs fait faire le tour de la ferme et montré les animaux.
Bref, une adresse que l'on aimerait garder pour soi afin d'être sûr d'avoir de la place pour un prochain séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2013

nous y sommes retournés ce week end et il n'y a qu'une chose à dire et confirmer: c'est top!!!
Calme, gentillesse, détente, un vrai bonheur. On se ressource. Lisa a adoré se rouler dans le foin (moi aussi). Merci encore

Astuce pour la chambre : la chambre campagne est idéale quand on vient avec 2 enfants. La Roméo est romantique et les lits de...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2013

Accueil charmant, chambre propre et spacieuse (pratique avec des enfants). Un très beau domaine à proximité d'un étang, dépaysement assuré. La proximité du parc de sainte croix est un réel atout pour être sur place dès l'ouverture.

Petit déjeuner copieux et complet.

Chambre d'hôte à recommander

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2013

Deux nuits très agréables, la suite Campagne est spacieuse et confortable, l'environnement est calme.
La communication aisée avec les propriétaires, la vaste salle de petit déjeuner est plaisante.
Restauration disponible à proximité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Rhodes ou ses environs
À 9,6 km
À 8,6 km
Couvent De Saint Ulrich
Couvent De Saint Ulrich
N° 1 sur 6 à Sarrebourg

Vous connaissez Domaine Les Bachats ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Les Bachats

Adresse: Domaine Les Bachats, 57810 Rhodes, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Rhodes
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Rhodes
Catégorie de prix : 70€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Grand Domaine agricole du 19 ème siècle, toujours en activité, sur le bord de l'étang du Stock (750 ha). Agréé Gîtes de France depuis 2002, nous proposons 4 chambres d’hôtes et 3 gîtes à la location. Salles pour 15 à 40 personnes. Étape sur le GR5 entre le Saulnois et le Donon. La ferme est en conversion Bio depuis mai 2015. Location de barque de pêche avec moteur électrique. Le parc animalier de Sainte-Croix est à 2 kilomètres (possibilité de prix spéciaux pour nos Hotes). ... plus   moins
Hotel Domaine Les Bachats Rhodes