Avis écrit le 8 mai 2016

La chambre d'hôte est très agréable et très bien aménagée en plus d'être parfaitement placée. Juste à côté du parc animalier Sainte Croix tout en restant en pleine campagne et même à proximité des chemins de randonnées GR. Un cadre calme et vert et un accueil génial. Un endroit vraiment à recommander.
Gros plus : les chiens sont acceptés et c'est par amour de l'animal et non par bénéfice.

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 29 avril 2016

Le propriétaire nous a accueilli dans un corps de ferme dont une partie des bâtiments a été transformée en gîtes et chambres d'hôtes.
Le gîte "Coquelicot" que nous avons choisi nous a parfaitement convenu tant au niveau de l'agencement, du cadre extérieur avec sa vue verdoyante jusqu'à l'étang que de la sérénité qui s'en dégage.
Activités variées dans les environs ou farniente... tout est possible !
Les ânes et les moutons participent au charme champêtre.
En prime nos chiens ont été les bienvenus et câlinés 😊😊
Expérience à renouveler dès que possible !

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 22 avril 2016 par mobile

Gite et chambre d'hôte très agréable dans un cadre bucolique. Très calme, idéalement situé a 10mn du parc de Ste Croix.
Acceuil très sympathique, les chambres du gite sont de vrais appartements de 50M2 très bien aménagés.
Petit dej copieux et fait maison.
Une belle découverte pour une étape ou plusieurs jours.

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 28 février 2016 par mobile

Superbe domaine avec des propriétaires très sympathiques, la suite Romeo et Juliette est très spacieuse et très propre. Le petit déjeuner est très bon. De plus, les moutons et les ânes font partis du charme de ce bel endroit. Tout est réuni pour passer un agréable séjour !

Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 3 septembre 2015 par mobile

Les chambres sont très grandes
Bonne literie
Belle salle de bain, beaucoup de serviettes.
Belles balades Vtt dans le secteur
Possibilité de garer les vélos
Difficile de prendre le petit déjeuner avant 8 h
Wifi disponible avec parcimonie
Excellent séjour.

Date du séjour : août 2015
Domaine les bac... C, Propriétaire de Domaine Les Bachats, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2015

Merci pour votre avis.
La contrepartie de l'espace réservé à nos hôtes (chambres et suites jusqu'à 45 m2) est que les box traditionnelles ne traversent pas les murs en pierre de 50 cm de notre très grande maison de plus de 1000 m2.
Nous avons donc installé un répéteur wifi dans la salle commune , libre d’accès.
Cela a comme avantage, que les chambres à coucher sont exemptes de flux permanent d'onde WIFI.
Dans les Gites, un hotspot wifi est en service.
Il faut tout de même déplorer que le haut-débit n'est pas encore arrivé dans nos campagnes.
On ne peut pas tout avoir !